Tropical Paradise, la nouvelle collection de Swarovski

Collection-Tropical-Paradise
Rate this post

En plein cœur de l’hiver, la Maison Swarovski a décidé de nous réchauffer en présentant sa très belle collection printemps-été Tropical Paradise lors d’une soirée spéciale dans une ambiance chaude et chaleureuse.

Une inspiration sud-américaine

De la bouche même  de Nathalie Colin, la directrice artistique de Swarovski, cette collection « Tropical Paradise » est fortement par ses voyages de l’Amérique Latine et plus particulièrement au Mexique et au Brésil.

Les pièces de cette superbe collection nous emmènent à travers un voyage unique en Amérique du Sud et nous fait visiter le légendaire Carnaval de Rio de Janeiro à l’ambiance si festive. Nous continuons ensuite par la Forêt Amazonienne à la faune et la fleur exotique et d’une grande richesse. S’en suit une visite des cités Incas, pour finir au Mexique et dans la magique Baie d’Acapulco.

Collier Swarovski

Une collection Tropical Paradise magnifique

On retrouve dans cette ligne, les couleurs chaudes d’inspiration tropicale qui rappellent les insectes, fleurs ou oiseaux. Le vert utilisé sur les pièces de cette collection rappelle la luxuriante forêt tropicale, le turquoise est un hommage à la beauté des eaux tropicale de la baie d’Acapulco et le fuchsia représente à merveille la splendeur et la sensualité uniques des orchidées.

Comme toutes les créations de la maison tyrolienne – eh oui ! Swarovski vient des montagnes du Tyrol en Autriche – le cristal est la pièce centrale de tous les bijoux de cette superbe collection Tropical Paradise.

Parmi les modèles que j’adore, il y a le sublime collier plastron Tangara (695 euros) aux couleurs enchanteresses fuchsias, turquoise ou vert. C’est une vraie invitation à visiter les beautés des tropiques avec ses superbes couleurs.

Collier Tangara Swarovski

Le bracelet Texture (249 euros) fait aussi partie de mes coups de cœur avec son avant-gout du paradis tropical. Les cristaux aux mille couleurs (jaune, vert, fuchsias, blanc, gris…) le font resplendir et la chaîne plaquée de rhodium lui donne un côté unique.

Bracelet Texture Swarovski

Le dernier bijou que j’ai choisi dans la collection Tropical Paradise, c’est la magnifique bague Trema (149 euros), une bague de type Toi et Moi. Elle s’inspire de la peau du serpent avec des écailles représentées par les cristaux allant d’un magnifique dégradé du fuchsia au blanc.

 Bague Trema Swarovski

Après sa très belle collection Swarovski Skyfall, le joaillier aux célèbres cristaux nous  offre encore une ligne d’exception avec cette fois-ci une ambiance beaucoup plus chaude. Je suis vraiment fan ! Vous pourrez retrouver toutes cette collection sur leur site internet. Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésiter pas à le faire savoir en commentaire.

Collier Tangara présenté lors de la soirée Swarovski

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.