Bracelets Hipanéma : la collection de l’été 2013 est là !!!

Bracelet Hipanema collection 2013
Rate this post

Véritable révélation de l’été dernier, les fameux bracelets Hipanéma reviennent en 2013 dans nouvelle collection tout simplement incontournable. Avec leurs perles, leurs coquillages, leurs pompons ou encore leurs fils multicolores, difficile de ne pas tomber sous le charme de ces bracelets. Petit tour d’horizon de mes nouveaux coups de cœur.

Le bracelet « Beach »  un nom prédestiné…

Aller, je commence avec un petit bracelet au nom évocateur, Beach, la plage. Très léger au poignet puisqu’il ne comprend que 5 brins, je le trouve idéal pour celles qui recherchent un bijou à la fois tendance et discret pour farnienter sous les palmiers. Et puis son prix est vraiment rikiki, aux environs de 35 €.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne très envie de partir au soleil tout ça 😉

Bracelet Beach Hipanema

Petit détour par la cité phocéenne

Je vous présente ensuite le bracelet « Massilia », nom latin de Marseille. Pour celui-ci, je dois vous faire une confidence ; j’ai complètement craqué. Surtout pour ses petits pompons, tout doux lorsqu’ils vous effleurent la peau. Et puis toutes ces couleurs et cet éclat qui s’en dégage illuminent votre monde.

Compter aux alentours de 65 € pour faire le voyage jusqu’à Massilia.

Bracelet Massillia Hipanema

Strass et paillettes pour finir

Pour conclure de la plus belle des manières cet aperçu de la nouvelle collection Hipanéma, je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Voici le bracelet « Strass » qui arbore un magnifique bijou sur son brin principal. Si vous êtes à la recherche d’originalité, ce bracelet est fait pour vous. Et pas d’inquiétude concernant le poids du bracelet sur le poignet, les créatrices Delphine et Jenny ont bien pris soin de ne choisir que des matériaux ultras légers. Je l’ai d’ailleurs moi-même porté toute la journée sans qu’il ne me gêne à aucun moment.

Bracelet Strass Hipanema

Une petite précision avant de vous quitter, sachez que tous ces bracelets possèdent un fermoir aimanté, avec la marque Hipanéma gravée dessus.

Et puis n’hésitez pas à aller découvrir le reste de la collection (il y a une vingtaine de nouveautés) directement sur internet ou rendez-vous en bijouterie si vous voulez les voir de plus près. Pour ma part, je me suis procuré les miens à la bijouterie Yves Benoit, dans le 12e arrondissement de Paris (219 rue de Charenton).

www.hipanema.com

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.