Après les œufs de Pâques, les œufs Fabergé.

Rate this post

Reconnu dans le monde entier pour ses créations en forme d’œuf, le joaillier Fabergé est une marque qui réalise de véritables joyaux. Je vous avais déjà parlé de la marque lors de la présentation des magnifiques bijoux Fabergé œufs en spirale sertis de diamant.

Aujourd’hui et quelques jours seulement après la venue des cloches de Pâques, je vais vous parler d’une nouvelle création du joaillier russe. Vous avez bien profité des œufs en chocolat ces derniers jours ? Je vous propose donc de quoi soulager votre foie avec ces œufs Fabergé, à dévorer uniquement des yeux.

L’œuf (presque) en chocolat

C’est à l’occasion des fêtes pascales que le joaillier de renommée internationale, Fabergé, a dévoilé sa dernière création : l’œuf en pendentif « Pur Crème ».

Un œuf à l’aspect chocolat blanc vraiment appétissant, dont l’émail rayonne à la simple lumière du jour.

À noter que cet œuf présente une ligne bien plus épurée et sobre que les habituelles créations de la maison Fabergé. De même pour les couleurs, d’ordinaire plus vives et plus nombreuses.

Cet œuf de « luxe » est porté au bout d’une chaine en or jaune passée dans un arceau serti de petits diamants étincelants qui viennent sublimer le travail de l’orfèvre.

 Fabergé Crème

Des œufs d’exception

Si l’œuf Pur Crème à éveillé votre curiosité et que vous avez envie d’admirer les autres créations du plus célèbre et fameux des joailliers russes, sachez que vous avez la possibilité de les approcher de plus près dans la luxueuse boutique de Genève, situé rue Pierre Fatio.

Un petit avant-gout vous attend d’ailleurs dans cette vidéo, qui présente quelques une des plus belles pièces de Fabergé.

Voilà je vous laisse retourner à vos œufs en chocolats 😉

Avec une dernière photo pour le plaisir des yeux. Tout simplement sublime ces œufs de Fabergé !

oeufs Fabergé

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.