Une édition limitée de la montre Bretling SuperOcean 42

Rate this post

La montre de plongée SuperOcean 42 de l’horloger suisse Bretling est un grand classique pour tout amateur de belle horlogerie. Mais voici que Bretling nous dévoile ce fameux modèle dans une édition limitée, toute de bleu vêtue et au style assurément aquatique !

Une montre de plongée aux couleurs de l’océan

Le garde-temps Bretling SuperOcean 42 est un modèle de grand raffinement, au style jeune et sportif. Cette série limitée à 2000 pièces arbore les couleurs du ciel et de l’océan. En effet, la lunette tournante est surmoulée de caoutchouc bleu. Le cadran lui-même reprend cette couleur bleue omniprésente dans un ton plus clair. Le bracelet de la Bretling SuperOcean 42 ne déroge bien évidemment pas à la règle et se pare lui aussi de la couleur des grands espaces marins. De plus, on remarquera la présence de la signature « Bretling » en relief sur le bracelet de la SuperOcean 42.

Le style remarquable de cette édition limitée tient aussi dans le contraste des matières qui habillent ce modèle. En effet, le boitier en acier est poli, tandis que les chiffres et la lunette arborent une finition satinée du plus bel effet.

Montre de plongée Bretling SuperOcean 42

La SuperOcean 42, une montre d’une grande fiabilité

Le design de cette Bretling a beau être pour le moins original, elle n’en demeure pas moins un véritable instrument de professionnels. Ainsi, cette montre de plongée est annoncée comme disposant d’une étanchéité pouvant supporter jusqu’à 1500 mètres de profondeur. Son mouvement automatique à haute fréquence (28 800 alternances par heure) est certifié chronomètre par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres.

Comme l’indique le nom de la montre, le boitier en acier étanche est un modèle de 42 millimètres. La glace est de type saphir bombée, avec un traitement antireflet pour garantir une lisibilité optimale dans toutes les conditions d’usage. La lisibilité est par ailleurs renforcée par des aiguilles luminescentes.

Enfin, concernant le prix pour cette Bretling SuperOcean 42 Edition Limitée, il vous faudra débourser pas moins de 2950 euros environ pour pouvoir l’acquérir.

Chronomètre SuperOcean 42

www.bretling.com

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.

2 COMMENTS

  1. j’aime beaucoup ce modèle, le design est terrible. Pour moi le seul “défaut” est le bracelet en plastique qui fait un peu toc par rapport aux autres parties de cette Brestling

  2. personnellement je recommande cette montre à tous les amateurs de plongé. je possède un modèle classique de cette serie (pas l’edition limité bien entendu^^) et j’en suis vraiment content c’est du supers matos pas de doute la dessus !!!

Comments are closed.