Bijoux tendances de l’été 2019

Rate this post

Vous souhaitez arborer de nouveaux accessoires cet été ? Nous avons sélectionné pour vous quelques bijoux phares et tendances à porter tout au long de l’été. Boucles d’oreilles XXL ou en plexi, collier coquillage ou encore bracelets pour chevilles, cet été, faites briller votre look et surtout faites la différence grâce à vos bijoux !

Boucles d’oreilles en plexi

Grande tendance de cette saison estivale : les boucles d’oreilles XXL en plexi. Si vous n’avez pas encore craqué pour ces accessoires ultra féminins et plus que jamais en vogue, c’est le moment ou jamais ! Les boucles d’oreilles oversize de la marque Lele Sadoughi sont en acétate et seront parfaites pour accessoiriser tous vos looks d’été. Multicolores mais aussi glamour et élégantes, ces boucles d’oreilles effet plexi ne vous laisseront pas indifférents. Vous ne les quitterez plus de toute la saison, c’est certain !

Collier avec pendentif en coquillage

Si vous ne deviez adopter qu’une seule grande tendance de cet été 2019, nous vous conseillons d’opter pour le collier avec un pendentif en coquillage ! En effet, cet accessoire est l’atout phare de vos tenues de cette saison. Facile à porter et ultra chic, le collier avec son pendentif coquillage mettra en valeur votre look avec élégance. Aurélie Bidermann propose sur son site un magnifique collier avec un véritable coquillage laqué monté en pendentif sur une chaîne en or 18 carats. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre couleur préférée !

Collier en or et coquillage

Plus qu’un simple bijou d’été, le collier en or avec pendentif coquillage est un accessoire haut de gamme ultra féminin. Avec son petit coquillage opalin, ce collier signé Loren Stewart fait écho à vos souvenirs de vacances tant son design vous fait voyager. Pour plus d’élégance et de luxe, son pendentif est trempé dans un bain d’or et met sa forme naturelle en valeur et ce, subtilement. Que vous soyez à la plage, au casino ou encore lors d’un dîner romantique en amoureux, ce collier ne quittera pas votre cou de tout l’été !

Bracelet en corail

Si vous aimez les accessoires naturels et de surcroit, d’une élégante rare, voici donc un bracelet qui saura attirer votre regard. En effet, la créatrice de l’Atelier Paulin ainsi que les deux créatrices de Shaker Jewels proposent un magnifique bijou qui sent bon l’été en fil d’or avec un petit message “Amore” et en corail rouge. Par ailleurs, si vous aviez peur de ne pas être la seule à adopter ce bijou sur la plage cet été, n’ayez crainte, ce bracelet est limité à seulement 70 exemplaires. De quoi être unique tout l’été !

Créoles en laiton

Quoi de plus chic et de plus élégant que des créoles en laiton pour passer un été 100% mode ! Si vous préférez les accessoires sobres et distingués, nul doute que ces créoles de la célèbre marque Chloé saura vous séduire. Ces dernières sont en laiton et sont comme sculptées dans un aluminium froissé. Ces créoles sont de véritables bijoux qui révèlent le savoir-faire unique de la marque Chloé et ce, pour le plus grand bonheur des adeptes de la Maison depuis le premier jour !

  Vous l’aurez donc compris, cet été sera placé sous le signe des matières naturelles comme le coquillage, le corail ou encore le bois. Les boucles d’oreilles seront maxi et en plexi pour plus de style et les colliers se porteront même à la plage !

SHARE