Été 2018 : 5 maillots de bain haut de gamme

Rate this post

L’été bat son plein alors si vous n’êtes pas encore en vacances et que vous êtes toujours à la recherche de la perle rare en termes de maillot de bain, nous avons la solution pour vous. Trouvez un peu d’inspiration grâce à notre jolie sélection de maillots de bain haut de gamme à porter sans modération cet été et à accessoiriser à volonté.

1 . Maillot de bain une pièce French Gramercy Marysia

 

P00301990_b1

 

Tendance phare de cette saison, le maillot de bain une pièce fait son grand retour. Vintage et moderne, le maillot de bain 1 pièce sait mettre votre corps en valeur en quelques secondes. La célèbre marque Marysia propose des maillots élégants et très féminins comme ce modèle French Gramercy à basque et décolleté échancré. Sa matière en nid d’abeille ainsi que ses petits détails pompons seront parfaits pour vos moments de détente au bord de l’eau !

Maillot de bain 1 pièce French Gramercy, rose, Marysia, 369 euros.

2. Maillot de bain une pièce Beach Emilio Pucci

P00312474

L’autre grande tendance de cet été, ce sont les maillots de bain asymétriques. Raffiné et original, le maillot de bain “one shoulder” est idéal. Le modèle d’Emilio Pucci dispose également d’un imprimé psychédélique vintage et hypnotique. Portez-le avec ou sans paréo et toujours avec une capeline en paille pour un look rétro 100% maîtriser !

Maillot de bain 1 pièce Beach, Emilio Pucci, 345 euros

3. Maillot de bain deux pièces Compact + Landscape Eres

high-LK-031809-00697$041811-00697

Même si le maillot 1 pièce est en première place sur le podium cette année, les maillots 2 pièces ne sont pas reste. En effet, il y a toujours des addicts du 2 pièces, et pour cela rien de plus beau que les maillots de bain Eres. D’excellente qualité, ces maillots offrent des lignes épurées et sobres à porter sans modération ! Notre coup de cœur : le bas Landscape et sa taille haute. Associez-le au soutien-gorge triangle emboîtant Compact et le tour est joué !

Maillot de bain Compact + Landscape kaki, Eres, 430 euros.

4. Maillot de bain structuré une pièce Norma Kamali

P00329326

 

Si vous êtes à la recherche d’un maillot de bain à la coupe structurée et originale, nous vous conseillons ce modèle XO Bill Mio de Norma Kamali. En effet, ce dernier est doté d’empiècements de tissus parfaitement bien taillés et bien placés pour un effet chic et glamour. La culotte est idéale pour celles qui adorent les tailles hautes et les coupes rétro. Sa couleur noire fait de ce maillot de bain, une pièce intemporelle et indémodable à porter tout au long de l’été et à ressortir lors des prochains étés. Pour un look de sortie de plage réussi, portez des chaussures compensées ainsi qu’un joli short en jean !

Maillot de bain 1 pièce OX Bill Mio, Norma Kamali, noir, 365 euros.

5. Bikini à volants Flounce Tory Burch

999219_8993

Plus classique, le bikini garde une place de choix dans notre garde-robe de plage cet été. Ce modèle coloré de chez Tory Burch, la célèbre marque new yorkaise est sobre et élégant à la fois. Ses jolies bretelles à volants ne vous laisseront pas indifférents. Féminin et raffiné, ce maillot de bain 2 pièces ne vous quittera pas de l’été tant il s’adapte à toutes les morphologies et les styles. Jouez les stars au bord de la piscine en accessoirisant votre look d’une paire de lunettes rétro blanche !

Maillot de bain bikini, Flounce, Tory Burch, 220 euros.

Même si l’été est bien entamé, il n’est jamais trop tard pour acheter un nouveau maillot de bain ! Qu’il soit une pièce ou deux, asymétrique ou non, imprimé ou uni, bustier ou à fines bretelles, le maillot de bain est l’accessoire phare de la saison alors ne le choisissez pas au hasard. Belles vacances à tous !

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here