Fête des mères : un bijou pour votre maman

Rate this post

Comme chaque année à cette période, c’est la course aux cadeaux pour trouver le cadeau parfait à offrir à votre maman. Afin de marquer le coup comme il se doit, offrez à votre maman un cadeau exceptionnel : un bijou ! Si vous n’avez pas encore d’idées, nous avons sélectionné pour vous des bijoux uniques et délicats à offrir à la personne qui vous a donné la vie !

Un collier prénom unique et original en or

Si votre maman aime les petites attentions et les accessoires personnalisables, sachez que ce bijou en or jaune, rose ou blanc est le cadeau idéal ! Il est possible de personnaliser le collier avec le prénom de votre mère ou encore votre propre prénom afin de pouvoir lui offrir un cadeau 100% unique et surtout très original rempli de tendresse et d’amour. Un joli souvenir qu’elle risque fort de porter tous les jours autour du cou !

Collier prénom en or, Subtil Diamant, à partir de 199 euros 

Une perle de culture en guise de pendentif

Quoi de plus beau et de plus pure que d’offrir à votre maman une magnifique et authentique perle de culture blanche ou grise en guise de pendentif le jour de la Fête des Mères ? Ce cadeau magique et unique à la fois fera d’elle la plus heureuse des mamans. Il existe sur le site Subtil Diamant plusieurs styles de pendentifs : avec des diamants, sans diamants, la monture en or blanc ou or jaune, monture ajourée ou en forme de goutte, vous avez l’embarras du choix pour faire plaisir à votre mère !

Un pendentif en perle de culture, Subtil Diamant, à partir de 140 euros

Une jolie paire de boucles d’oreilles en or et pierres fines

Comment ne pas craquer devant ces magnifiques boucles d’oreilles en or rose 18 carats et en topaze blanche sur nacre ? Soyez certain de faire le meilleur choix en offrant à votre maman cette belle paire de boucles d’oreilles en pierres fines ! En effet, la topaze propage des énergies positives, de quoi rendre votre mère encore plus heureuse le jour de la Fête des Mères ! Distinguées, légères et discrètes, ces petits bijoux seront la touche d’élégance des futures tenues de votre maman.

Boucle d’oreille One More – Pantelleria, Subtil Diamant, 915 euros

Bracelet jonc en or

Si votre maman aime les accessoires simples et délicats, sachez que le cadeau parfait pour elle sera le bracelet jonc. Ce bracelet en or jaune de 9 carats 375/1000 est composé d’un tube torsadé de 3mm de large pour une taille de 52 x 62mm. Subtile et ultra féminin, ce jonc en or sera parfait porté au poignet avec d’autres joncs ou encore avec une jolie montre dorée. Un bien joli cadeau qu’elle ne pourra pas quitter !

Bracelet Jonc en or jaune, Julia, Subtil Diamant, 200 euros

Bague en quartz rose, diamants et or rose

Les diamants sont les meilleurs amis des femmes, le saviez-vous ? Offrez donc à votre maman une jolie bague en or mais aussi et surtout sertie de diamants ! Cette belle bague est le modèle Amiata en or rose. Elle est composée d’une pierre quartz rose d’un poids de 4.20 ct et est entourée de 33 diamants sertis grains. Une magnifique association de couleurs mais aussi de matières nobles qui ravira à coup sûr votre mère lors de sa fête le 26 mai prochain !

Bague en quartz rose, diamants et or rose, Amiata, Subtil Diamant, 1 725 euros

 

Nous espérons que vous trouverez l’inspiration et le cadeau idéal grâce à notre petite sélection de 5 bijoux à offrir à votre maman lors de la Fête des Mères !

Nous vous souhaitons donc à toutes une Joyeuse Fête des Mères !

SHARE