Le principe de personnalisation des montres Herbelin

Si vous recherchez une montre de luxe de référence, vous ne pouvez pas ne pas tester les gammes de montres Herbelin. Depuis 1947, c’est près de trois générations qui se succèdent et font parler d’eux dans le monde entier. Il faut dire que la marque a une idée aussi brillante que ses boites diamantées : la totale personnalisation des modèles de montres. Ce n’est plus un modèle universel qui doit séduire, mais bien des montres originales qui sont désormais vendues, afin que chacun ait le droit de posséder son propre style ou de l’interchanger au cours de la journée.

Retour sur l’historique de cette marque emblématique

En 1947, un atelier s’ouvre à Charquemont en France, au cœur du Jura. Michel Herbelin est en recherche d’une horlogerie traditionnelle de haute qualité. Pour répondre à ses standards, il commence la création de ses propres montres dès l’âge de 26 ans. C’est à cet âge qu’il ouvre donc son atelier, crée sa première montre et baptise sa marque IMPEC. Celle-ci est rebaptisée au nom de son créateur en 1965. Depuis, la marque ne cesse d’innover et repose sur une personnalisation complète de ses gammes pour séduire sa fidèle clientèle.

Montre Michel Herbelin Antares

À quel point peut-on personnaliser ? La gamme Antarès

La marque repose sur une personnalisation qui doit permettre aux hommes et aux femmes qui le désirent de s’orner d’un réel bijou à leur poignet. Il est possible de découvrir leurs gammes avec des montres qui ne changent pas : c’est la gamme Newport. Si vous avez envie de découvrir leur système de personnalisation, vous devez découvrir leur gamme Antarès.

Point sur la gamme Antarès

La gamme Antarès se décline entre des bracelets simples ou à double tour, en métal ou en cuir, sans oublier la décoration de votre montre. La promesse de la marque Michel Herbelin ? Une personnalisation qui est faite en 3 clics pour une montre emblématique sur mesure.

Choisissez une gamme pour toujours rester dans le bon goût

Il est possible de choisir la personnalisation à partir de trois modèles existants que vous pouvez décliner comme vous le souhaitez :

  • Steel Édition
  • Golden Édition
  • Black Édition

Si vous vous lancez dans une de ces trois éditions, vous réalisez en trois étapes votre montre Herbelin sur mesure, en choisissant votre boitier rond ou rectangulaire, le choix entre 2 bracelets interchangeables, enfin la validation de votre coffret.

Créez votre bracelet sur mesure de luxe

SI vous préférez avoir un plus large choix entre les différentes gammes Antarès, il est possible de se lancer dans votre propre personnalisation. Il est aussi possible de découvrir les bracelets, avant de choisir le cadran que vous souhaitez ajouter. Une fois la montre choisie, vous pouvez choisir le cadran et enfin valider votre choix. Sachez que la marque fait partie des rares marques horlogeries françaises et dans le monde à proposer une aussi large customisation de ses produits de luxe.

Une personnalisation pensée sur mesure

Le grand avantage des montres Michel Herbelin est que toutes leurs collections est pensée pour séduire un grand nombre de clients, homme comme femme, en recherche d’un objet unique.

En plus de cette envie de séduire ce public de bon goût, la marque reste dans l’univers du luxe, qui fait partie de son ADN dans le milieu de l’horlogerie. Dans sa gamme Antarès, la marque peut vous proposer des modèles sur mesure, avec des bracelets différents pour adapter votre montre à vos envies, à l’usage et aux situations auxquels vous faites face ce jour. Ainsi, vous avez toujours une montre design et qui s’adapte à une journée de travail ou à une soirée organisée par votre entreprise.

Une telle versatilité est sans conteste une idée majeure de la marque et qui lui confère toute sa force.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/2fb47f1c9a84f9f10f527e618a216b1a/web/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 997

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here