Les bijoux les plus attendus en été 2020

Rate this post

L’été est plus proche qu’on ne le suppose ! Il est grand temps de penser à sa tenue pour la période estivale. S’il est plus facile pour vous de choisir quand il s‘agit d’accorder votre tenue avec des sandales, une jupe ou une robe, une veste super chic, il est parfois plus difficile d’accessoiriser votre tenue. Luxe by Trendy vous donne l’ensemble des tendances 2020 attendues en matière de bijoux, pour que soyez toujours à la page.

Concernant les boucles d’oreilles tendance de cette année

Fini de se cacher derrière vos cheveux. Les boucles d’oreille sont un accessoire de mode indétrônable, et cet été 2020, il est préférable de voir les choses en grand !

Les grands pendants

Vous les avez sans aucun doute vus sur les podiums, parfois démesurés roulant jusqu’à la taille : les grands pendants sont de retour. En forme de chaîne, en éventail de toutes les couleurs, argenté ou or, il y en a pour tous les goûts. Avec, vous risquez de faire bien des jalouses.

Sortez avec des boucles asymétriques

Vous avez un look excentrique ou vous recherchez une tenue à personnaliser avec une touche originale ? Osez les boucles d’oreilles asymétriques ! Une ronde, une autre carrée, une petite, l’autre très longue. Pour toutes celles qui ont les cheveux courts, c’est l’accessoire mode de la saison. Pour les cheveux longs, attachez-vous les cheveux sur le côté et attachez votre longue boucle sur la partie dégagée. Un look qui peut se révéler décontracté chic et très sexy pour une soirée cocktails.

Les coiffes d’oreilles, des anneaux aux décorations d’oreille

Comprenez bien que les coiffes d’oreilles désignent les boucles d’oreilles qui entourent le lobe ou la partie haute de l’oreille. Avec les coiffes, il est possible d’opter pour des anneaux de couleurs (les couleurs fluo font leur grand retour, idéales pour une soirée), ou préférez des motifs originaux. Le végétal a sa place dans la mode aujourd’hui, il est donc possible de trouve des coiffes d’oreille en forme de fleur ou de feuille, pour un look très élégant.

Les boucles entrelacées

Vous n’avez pas pu les manquer. Depuis quelque temps, les boucles d’oreilles peuvent être formées de deux anneaux entrelacés, donnant de la longueur et jouant sur les formes. Ce look ultra féminin est parfait en été comme en hiver – une tendance qui risque bien de devenir intemporelle selon nous.

Des colliers longs, longs et longs

La mode du long se retrouve une nouvelle fois dans les colliers. Cette année 2020 la mode estivale se défait des bijoux discrets et préfère la grosseur. Notre conseil : assumez à 100% un sautoir vertigineux sur un décolleté plongeant.

Des maillons visibles

Dans l’esprit d’un sautoir, de nombreux créateurs proposent des colliers avec des maillons visibles. Préférez des maillages raffinés en or, couleur de prédilection de cette année. Ces colliers, d’inspiration chaîne, sont complètement tendance et liés aux chaînes de vêtements qui font leur grand retour sur les podiums. Attention cependant à ne pas faire parure, en vous habillant avec une chaîne de vêtement et un collier avec un maillage visible, sinon vous passez à côté de la tendance actuelle.

Le stacking

Connaissez-vous le stacking ? Non ? Il s’agit d’une tendance qui s’affirme depuis l’année dernière et qui revient en force pour cet été 2020 : l’accumulation de colliers. Des ras-de-cous aux sautoirs, il est possible d’en rajouter plusieurs tant qu’ils sont dans le même esprit au niveau des décorations que des couleurs. Ne mélangez pas l’argent et le doré, ou vous risquez bien de rater votre accessoirisation !

Les strass et pierres

Qui n’aime pas briller ? Les strass en collier, avec des petits diamants sur toute la longueur, ont été aperçus sur les podiums de plusieurs fashions weeks. Parfait pour celles qui aiment briller toute la journée. Si vous aimez les pierres précieuses, vous serez comblé cette année. De nombreuses maisons vous proposent en effet des colliers sertis d’une ou plusieurs pierres précieuses.

Les bijoux logo

Les marques de magasin destinées à la grande consommation, ou de notre quotidien, apparaissent sur nos oreilles. Un peu dans l’esprit des colliers sacs miniatures, les logos sont une touche originale mais que toutes les femmes n’osent pas porter.

Les bagues

Dorées, argentées ou colorées, les bagues affinent vos mains et vous confèrent un look mystérieux et sexy. Les thèmes de cette année sont les pierres précieuses, la nature …. Autrement dit, les possibilités pour habiller vos doigts sont multiples, et le stacking est aussi permis pour des looks décontractés ou punk.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/2fb47f1c9a84f9f10f527e618a216b1a/web/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 997