Mode : les grandes tendances Printemps-Eté 2019

Rate this post

Les beaux jours vous donnent envie de vous habiller plus légèrement ? La nouvelle saison vous donne des envies de changement niveau mode ? Cette année, le printemps semble arriver plus vite que prévu alors pour l’occasion, nous avons sélectionné plusieurs grandes tendances mode femme repérées sur les podiums des plus grandes marques de luxe à porter lors de la saison Printemps-Eté 2019.

Le Tie and Dye dans tous ses états

Grande tendance de cette nouvelle saison, le célèbre imprimé Tie and Dye fait son come back pour le plus grand plaisir des adeptes de la première heure ! Cet imprimé solaire et ethnique est à adopter sur tous vos looks ! En effet, robe, chaussures, sac ou encore tee-shirt et short, le Tie and Dye est à porter sans modération. Bohème chic, cette tendance se porte aussi bien à la plage qu’en soirée et ce, dès le printemps !

De la guipure et du macramé

Si vous aimez la maille ajourée, sachez que vous ne serez pas déçus car, cette saison, la guipure mais aussi le macramé seront les stars de votre dressing ! Ultra élégante, la guipure en coton se porte en robe ou encore en top mais pas seulement. En effet, si vous préférez adopter cette tendance par petites touches, nous vous conseillons d’accessoiriser vos tenues avec un sac en bandoulière avec finitions frangées ou encore avec une ceinture en guipure ou macramé pour un style estival 100% réussi !

Le short moulant esprit cycliste

Inattendue, la tendance du short moulant style short de cycliste ne cesse de faire du bruit et de faire parler d’elle. Déjà présent depuis quelques semaines, le short cycliste sera la pièce phare de votre dressing cette saison. Pourquoi ? Pratique à enfiler et ultra confortable, le short moulant en lycra se veut stylé et minimaliste. Il se porte avec un tee-shirt blanc XXL ou encore avec un crop top ultra sexy mais aussi avec une veste de tailleur pour un look plus chic et élégant ! L’arrivée de cette tendance marque-t-elle la fin de nos indémodables leggings en coton ? Affaire à suivre…

La robe maxi bohème chic

Ce n’est pas une nouvelle tendance mais la robe longue est encore une fois l’une des pièces phares de cette saison ! Imprimé floral ou uni, bustier ou à fines bretelles, la robe maxi ne vous quittera pas de tout le printemps. Accessoirisez votre tenue avec un magnifique chapeau en paille ou encore avec un sac à franges pour un style assurément bohème chic. Pour un côté un peu plus rock, pensez à porter la robe longue avec des bottines en cuir noires par exemple !

Du fluo de la tête aux pieds

Cette saison, vous ne passerez surement pas à côté de cette nouvelle tendance qu’est le fluo ! Assimilé aux années 80, le fluo est de retour sur les podiums mais pas seulement ! En effet, cet été et même avant, vous succomberez forcément aux pièces de couleur rose, jaune ou encore vert fluo. Tee-shirt, short, robe ou encore pantalon et accessoires, adoptez LA pièce de votre choix en mode flashy pour un look qui ne passera pas du tout inaperçu !   D’autres grandes tendances se démarquent en ce début de printemps : la couleur terracotta mais aussi les tons pastels, les matières fluides et ultra légères telles que la mousseline de soie, la jupe longue asymétrique ou plissée, la combinaison chic et raffinée, le jean délavé “bleaché jusqu’au blanc ou encore la veste années 80 XXL ! Cette saison, vous avez de quoi faire en termes de looks, en effet, le printemps mais aussi l’été s’annoncent 100% stylé ! Bon shopping à vous !

SHARE