Top 5 des meilleures salles de Yoga à Paris

Rate this post

Cela ne vous aura pas échappé, le yoga est de plus en plus en vogue que ce soit en France mais aussi et surtout dans la capitale ! Ce sport aux multiples vertus est également une pratique qui peut se réaliser depuis chez vous mais aussi en salle. Si vous préférez donc pratiquer ce sport en groupe, voici pour vous une sélection des plus belles salles parisiennes où faire du yoga.

Le Tigre Yoga Club & Spa

  Si vous êtes amateurs de yoga, vous connaissez certainement ce club. En effet, le Tigre Yoga Club dispose de plusieurs salles à Paris notamment dans les arrondissement suivants : 7ème, 16ème et 17ème. Les différentes salles sont ouvertes 7 jours sur 7 et proposent aussi bien des cours de Yoga que des cours de Pilates ou encore des cours de méditation et des séances de massages. Toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez passer un moment 100% sportif mais aussi 100% détente ! Comptez 2 500 euros l’abonnement d’un an au Club.

Chez Simone

Situé en plein cœur de Paris, l’appartement Chez Simone est devenu l’endroit incontournable de tous les yogis parisiens ! Chez Simone propose des cours de Yoga avec des coachs plus que qualifiés dans un lieu unique en son genre puisqu’il s’agit d’un appartement spacieux et parfaitement bien décoré. Facile et pratique, vous pouvez réserver directement en ligne votre cours préféré et ce, à la dernière minute en coordination avec votre vie de parisiens actifs et dynamiques. Seul ou entre amis, vous vous sentirez comme à la maison ! Le cours coûte 24 euros.

The Yoga Factory

Si vous ne connaissez pas encore la salle The Yoga Factory, il n’est pas encore trop tard ! En effet, cette salle située dans le 3ème arrondissement de Paris est un studio de Yoga et de Pilates doté d’une décoration industrielle et sobre. The Yoga Factory propose des cours à un tarif unique de 13 euros et ce, 7 jours sur 7 et propose également des cours dynamiques et ultra funs en musique. Ainsi, vous êtes libre de réserver vos sessions ou encore de recharger votre compte du nombre de crédits que vous souhaitez et quand vous voulez.

Le Mandarin Oriental

Si vous avez toujours rêvé de passer une nuit de princesse dans un Palace parisien mais que vous aimez également le sport et la detente, sachez que le Mandarin Oriental propose une pause à la fois sportive, détente et gourmande à l’initiative de la célèbre New-Yorkaise et professeur de yoga Rebecca Leffler en collaboration avec Thierry Marx. Le principe ? Terminer la journée en beauté en associant une séance de yoga à un soin corps ou visage de trente minutes dans l’une des suites du spa du Palace. Puis, le smoothie dynamisant créé par Rebecca est à déguster au bord de la piscine avec un snack anti-oxydant à la spiruline élaboré par le chef Thierry Marx. Environ 150 euros pour le pack bien-être.

Ashtanga Yoga Paris

Située à République, cette salle Ashtanga Yoga Paris est dotée d’une ancienneté de plus de 15 ans. Elle propose des cours à l’unité mais aussi des abonnements. Vous pourrez y pratiquer tous types de yoga : yoga Ashtanga, yoga prénatal ou encore yoga Vinyasa, le tout dans une ambiance sereine et dans un décor à la fois industriel et contemporain. Les cours sont divisés en différents niveaux afin que vous puissiez pratiquer le yoga dans les meilleures conditions possibles et afin que vous vous sentiez à l’aise.   Si vous hésitiez encore à vous lancer dans l’univers tendance et reposant du yoga, sachez que vous n’avez plus d’excuses. C’est à vous maintenant de faire votre choix et de trouver la salle qui vous motivera le plus ! Namasté !

SHARE