⇒ Tiffany & Co, une calèche pour un Noël romantique

Tiffany & Co, Joaillier américain d’exception propose un concept alliant élégance, charme et romantisme à l’approche des fêtes de fin d’année. Noël, c’est pour chacun d’entre nous l’occasion de redevenir un grand enfant et de profiter de cette nuit pour se dire que tout est possible. La maison américaine l’a bien compris et souhaite offrir à ses clients un cadeau unique, qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

Un tour de Paris en calèche pour les clients Tiffany & Co

La célèbre calèche Tiffany & Co

Tiffany & Co sait très bien jouer sur la féérie de Noël. Pour preuve, la célèbre maison new yorkaise propose pour tous les amoureux clients de la marque de profiter d’un tour de Paris en calèche du 12 au 24 décembre prochain. Attelée à deux chevaux blancs, celle-ci porte haut les couleurs de la maison new-yorkaise, rappelant ainsi la petite boîte emblématique bleu ciel. Imaginez donc la surprise pour l’élue de votre cœur qui découvrira avec émerveillement ce cadeau unique et inoubliable. Frisson assuré pour une soirée de prestige.

Une opération de communication gagnante

La célèbre marque américaine n’en est pas à son coup d’essai et a déjà tenté l’expérience l’année dernière à la même période. Le succès de l’opération fût tel que le groupe a décidé de réitérer cette année, avec sa calèche qui partira de la boutique Tiffany & Co au 6, rue de la Paix. La célèbre calèche promènera les heureux élus dans les endroits mythiques du quartier : Rue de la Paix, Place Vendôme, Grands Magasins, Rue Royale entre autre. Parisiens et touristes pourront par ailleurs suivre les aventures de la célèbre calèche grâce aux réseaux sociaux et au Hashtag #TiffanyChristmas .
Pour ceux qui le souhaitent, ils pourront publier une photo d’eux en amoureux dans la calèche !
Maëlis, blogueuse parisienne de 30 ans a testé pour vous la ballade en Calèche.

La calèche devant la boutique Tiffany & Co

Tiffany & Co, l’Histoire d’un Héritage exceptionnel

Pour ceux qui ne connaissent pas Tiffany & Co, l’équipe LuxeByTrendy se propose de vous présenter rapidement cette enseigne pour laquelle beauté rime avec prestige et élégance.
L’histoire de la marque démarre à New York en 1837 lorsque Charles L. Tiffany décide de concrétiser sa passion du diamant en un projet personnel. Siècle après siècle, la maison impressionne par ses créations et son design unique avec des bijoux d’exception. Avec sa boîte bleue légendaire, le joaillier américain a su imposer son style et sa tradition de l’élégance, intemporelle. Natalie Portman, Angelina Jolie, Kate Winslet ou encore Anne Hathaway : la marque compte un certain nombre d’icônes qui ne cessent de s’afficher avec les bijoux de la marque sur les tournages de films, lors des festivals, ou dans des magazines. Une griffe qui a su s’adapter aux époques, aux envies, sans jamais perdre de vue sa promesse : l’élégance d’un charme intemporel.

Angelina Jolie - Boucles d'oreilles Tiffany Or 42 ct - By Robert Procop

La boîte Tiffany & Co

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…