Johnny Depp et Vanessa Paradis : la séparation

La fin du mythe Hollywoodien

La rumeur courait depuis plusieurs mois par tous les médias spécialisés et elle n’en est plus puisqu’entre Johnny Depp et Vanessa Paradis c’est la séparation. La Divine Idylle est officiellement terminée.

L’information a été confirmée hier soir par l’agent américain de l’acteur via le site people Entertainment Online. Nul besoin d’un long discours : « Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés à l’amiable. Merci de respecter leur vie privée et, surtout, la vie privée de leurs enfants. ».

Le couple aura caché son jeu jusqu’au bout

Vanessa Paradis, Vanessa Paradis et John Christopher leur filsAgacée par les ragots annonçant la fin de leur relation, Vanessa Paradis les avait pourtant démentis en janvier dernier sur le plateau du Grand Journal de Canal+ en annonçant : « La rumeur est fausse, bien sûr qu’elle est fausse !». Encore mieux, l’acteur  avait de la même manière réfuté ces rumeurs il y a un mois à Londres, lors de la première de « Dark Shadows ».

Parents de deux enfants, Lily Rose, 13 ans et John Christopher âgé de 10 ans, les deux acteurs se séparent après 14 années de relation commune à travers les Etats Unis et la France.

 

Rappelez-vous…

Première apparition publique du jeune couple en 1998  

Ils sont rencontrés à Paris en 1998. Depuis, Depp est devenu l’acteur adoré de Tim Burton et l’un des noms les plus bankable d’Hollywood. Quant à celle qui a connu ses débuts grâce à Joe le taxi, l’actrice et chanteuse est devenue la muse de Matthieu Chédid et de Karl Lagerfeld. Ses talents reconnus en France et dans le monde, ses concerts se jouent à guichets fermés de Tokyo à Los Angeles.

Les plus fans d’entre vous auront donc vite compris que le couple le plus célèbre d’Hollywood laisse place à deux sex-symbols célibataires ayant de nouveau un cœur à prendre. Le malheur des uns fait le bonheur des autres…

Source : Le Parisien

Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.