Natalie Portman s’est mariée

L’actrice israélo-américaine s’est mariée Samedi 4 août avec le chorégraphe français Benjamin Millepied. La cérémonie, de tradition juive, s’est déroulée dans la ville côtière de Big Sur (Californie), à 390 km de Los Angeles.

Une cérémonie intime

Mariage de Natalie PortmanSeule une soixantaine d’invités avaient été conviés au mariage de la célèbre égérie de Dior et de son fiancé chorégraphe.

Natalie Portman portait pour l’occasion une robe chic, mais sage de la marque Rodarte, une de ses maisons de couture préférée, ainsi qu’une très jolie couronne de fleur. Comme d’habitude, Natalie Portman était exquise et rayonnante, communicant sa joie à tous ses proches.

Parmi les invités connus, on trouvait l’actrice Rashida Jones, le comédien Macaulay Culkin, la journaliste Diane Sawyer, son époux et réalisateur Mike Nichols (réalisateur entre autres de « Closer – entre adultes consentants », film avec Natalie Portman). Il y avait donc très peu de star mondialement connu, contrairement à beaucoup de mariage de star, on voit ici le côté discret de Natalie.

Le repas était quand à lui était entièrement végétarien, répondant aux principes de la mariée et de son époux, tous les deux végétarien. Pour le dessert, les mariés ont choisi des macarons français à la place du traditionnel gâteau de mariage.

Après le festin, Natalie et Benjamin sont allés danser sur la piste avec leurs invités et ceux jusqu’à 2h30 du matin.

« Black Swan » les a réunit

Le film « Black Swan » qui a consacré Natalie Portman, avec l’Oscar de la meilleure actrice est aussi le film qui lui a fait découvrir le grand amour.

L’heureux couple s’est en effet rencontré sur le tournage du film « Black Swan », il y a maintenant plus de 2 ans. Benjamin Millepied y officier en tant que conseiller pour la chorégraphie.

Fiancé depuis maintenant décembre 2010, Natalie et Benjamin sont parent d’un petit garçon, Alep, né en juin 2011.

Avec son mariage, Natalie réalise donc son rêve d’avoir une vie de famille sereine et épanouissante.

Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.