Les bijoux Chanel Camélia se parent de saphirs roses

Rate this post

L’automne est déjà bien entamé, l’hiver arrive et avec eux la grisaille quotidienne. Pour égayer un peu nos mornes journées froides et humides, Chanel vient de sortir de nouvelles créations dans sa magnifique collection Camélia.

Bijoux Camélia, les fleurs de Chanel en version colorée

Cette très célèbre collection de joaillerie se compose de superbes bijoux en formes de camélia, la fleur préférer de Mademoiselle Coco Chanel. Décliner en bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreille ou broches cette magnifique collection est une véritable icône de la Maison de couture Chanel.

En cette fin d’année 2012, Chanel a décidé de modifier sa célébrissime collection Camélia, en ornant ses bijoux de magnifiques saphirs roses aux couleurs légères et fantaisies, mais aussi de diamants blancs d’un brillant magnifique. Deux saphirs roses ont été utilisés pour ces magnifiques créations, un rose tendre et léger et un rose beaucoup plus puissant et coloré.

Sertie de pierres, les bijoux Camélia sont encore plus féminins et apporte une vraie touche fantaisie. De plus, je trouve que le subtil mélange du motif de camélia en or jaune, serti de saphir aux deux tons de roses et des diamants est vraiment parfait.

Comme toujours pour la collection Camelia de chez Chanel, vous retrouvez ses magnifiques motifs de cette fleur ornée de camélia sur différents bijoux : bagues, colliers, boucles d’oreilles ou bracelets. Et comme toujours ces bijoux ont un charme immense et son tout simplement à sublime.

Bracelet Camélia Saphir Rose

Mon coup de cœur : le bracelet Camelia en saphir rose

Parmi toutes les créations de cette collection Chanel, que je trouve très belle, il y en a une qui m’a particulièrement attiré l’œil, c’est le bracelet Camélia en saphir rose.

Pourquoi ?

Car je le trouve très réussi avec sa fine chaîne en or jaune qui relis plusieurs motifs en forme de camélia, certain plus gros que d’autre. Dans chaque motif, avec la forme de la fleur préférer de Coco Chanel, sont serties de magnifiques pierres. Dans les gros motifs, un diamant blanc au centre de la fleur est entouré – dans les pétales – de saphirs roses de 2 tons de couleur. Dans les plus petits motifs, un seul saphir rose (clair ou plus foncé) se trouve au milieu du camélia.

Je vous laisse découvrir le reste de cette très collection Camélia sur le site de Chanel : www.chanel.com

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.