Grand Bal de Dior pour Noël

Maquillage Grand Bal de Dior
Rate this post

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Dior a décidé de faire les choses en grand avec une sublime collection de capsules de maquillages tout simplement nommée Grand Bal de Dior.

Cette collection de kits de maquillage est spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année, Noël et la Saint-Sylvestre. Elle se doit donc d’être festive, mais aussi précieuse, ce que réussit parfaitement Dior.

Dior s’inspire des grands bals parisiens

En effet, la griffe française s’est inspirée des bals parisiens des années 20 pour nous proposer ce sublime et très réussi kit de maquillage Grand Bal. Cette inspiration se voit dans le nom du dernier maquillage de griffe Dior, mais aussi dans les capsules proposées, à la fois chics, élégantes et raffinées, et tout cela dans de très jolis écrins dorés.

Grand Bal de Dior : 8 produits de maquillage différent

Le célèbre couturier parisien a décidé de nous proposer 8 produits de maquillage différents dans sa très belle collection Grand Bal. Féérique et luxueux, ce sont les termes que je trouve quand je vois ce que nous propose la grande maison parisienne.

Faux cils et eye-liner or de la collection Grand Bal Dior

Parmi les différents produits, Grand Bal propose de très chics faux cils Dior avec des cristaux de Swarovski brillant de mille feux et des perles argentées. Il est aussi possible de rehausser ses cils et ses yeux avec un très glamour, quoiqu’un peut trop doré à mon goût, eye-liner couleur or.

Pour les lèvres, la maison fondée par Christian Dior nous propose six teintes de rouges à lèvres du mythique Diorific : Red carpet, Wine Red, Timeless Scarlet et Vibrant Rosewood, mais le nouveau Rouge Serum et le gloss.

Rouges a levres Diorific Grand Bal Dior

Grand Bal nous propose aussi une poudre libre nacrée et brillante très belle et quatre nouveaux coloris pour son très précieux verni Diorific.

Clou de cette magnifique et précieuse collection Grand Bal, c’est bien sûr sa palette Carnet de maquillage Dior. Cette dernière contient deux fards à paupières couleur or et platine tout simplement magiques avec leurs couleurs nacrées, qui sont assorties à deux gloss brillants. Pour finir, Dior nous propose un très chic, mais sombre eye-liner.

Cette collection de maquillage Grand Bal de Dior est une vraie réussite avec une élégance indéniable, je pense que c’est le maquillage qu’il faut absolument avoir. Vous pourrez l’acquérir prochainement en boutique.

www.dior.com

Cet article parle de

Vous pouvez aussi être intéressé par

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.