Hanna Wallmark, la créatrice de bijoux venue du froid

Cela faisait quelque temps que je ne vous avais pas présenté des bijoux de créateurs. En effet, la dernière fois c’était il y a quelques mois avec les bijoux fantaisie de style brésilien appelé Hipanema. Aujourd’hui, j’ai réussi à vous dénicher une nouvelle créatrice de bijoux fantaisie, la Suédoise Hanna Wallmark.

Des bijoux ethnique et sauvage

La créatrice scandinave est originaire du nord de la Suède, sur la petite île de Seskaro près de la ville de Lulea. Hanna est née et a vécu toute son enfance en pleine nature, dans les paysages sauvages et magnifiques du nord de la Scandinavie que la créatrice suédoise s’est inspirée pour sa gamme de bijoux ethnique. C’est là-bas, dans ces terres septentrionales où le soleil ne se lève jamais en hiver et ne se couche jamais en été, qu’Hanna Wallmark a trouvé son inspiration pour ses bijoux.

En effet, c’est inspiré du peuple des Saamis, des éleveurs de rennes qui vivent sur ses terres natales et en Laponie et qui ont pendant des siècles utilisés le cuir de leurs animaux pour fabriquer des bracelets et des bijoux en rennes.

Utilisant l’artisanat ancestral des Samis, Hanna Wallmark créait ses bracelets avec une technique ancestrale en utilisant du cuir de renne (ou Wapiti en canadien) et de superbe tressage de fils d’argent sur une base d’étain. La tradition Samis est présente sur les bijoux de la créatrice avec les magnifiques symboles traditionnels qui les composent.

Gamme Hanna Wallmark JeanDes bracelets aux bijoux insolites

Créations artisanales toujours fabriquées en Suède, les bijoux Hanna Wallmark sont un mélange de savoir-faire traditionnel combiné à une véritable touche de mode pour les femmes, les hommes et même les enfants.

Hanna Wallmark propose des bracelets et bagues en cuir de wapiti avec des styles totalement différents. Découvrez des bracelets à l’allure rock chic, florale, ethnique ou colorée !

Parmi ces superbes créations, j’ai eu de véritables coups de cœur pour plusieurs créations de cette marque.

Par exemple, le très beau bracelet Joy en cuir de renne bleu et avec un magnifique tressage de trois fils d’argent. Il est aussi disponible dans d’autres coloris, car l’avantage avec Hanna Wallmark, c’est que l’on peut choisir la couleur du cuir pour son bracelet.

Bracelet Joy

Le bracelet Mossa de la créatrice Hanna Wallmark nous propose ici un bracelet qui fait 3 tours de doigt, un fin fils d’argent tressé parcourt le bijou de tout son long. Comme toujours, il est disponible en plus de 30 coloris différents.

Bracelet MossaAvec le bracelet Regular Jean, la créatrice Hanna Wallmark nous propose une création très mode et fashion. Le cuir de renne est ici remplacé par du jean brut couleur bleu ce qui donne une ligne tendance et sexy. Le jean est disponible en trois couleurs différentes avec du jean brut bleu, du jean délavé et du jean gris.

Bracelet Regular JeanPour mon dernier coup de cœur, j’ai sélectionné le bracelet Glitter bleu marine qui fait deux fois le tour du poignet. Ce bracelet dispose d’un fil tressé en argent avec des perles en argent entouré les tresses. Ici aussi, le choix de la couleur parmi 30 coloris est disponible.

Bracelet GlitterSi comme moi, vous avez trouvé les bijoux de cette créatrice très fashion et superbe, alors rendez-vous sur le site http://www.subtil-diamant.com.

Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.