Destination luxe pour l’été 2019

Rate this post

Si pour vous aussi les beaux jours et la chaleur vous donnent des envies d’évasion, sachez que c’est normal ! Et si vous n’avez pas encore d’idées précises où partir cet été et que vous manquez d’inspiration, nous avons sélectionné pour vous 5 destinations de luxe où soleil et farniente mais aussi aventure seront les maîtres-mots de vos vacances afin de déconnecter complètement de votre quotidien ! Vous êtes prêt ? C’est parti !

1. Bali et la découverte de ses temples

Mystérieuse, énigmatique et spirituelle, Bali a plus d’un tour dans son sac ! En effet, cette destination de plus en plus prisée est un endroit paradisiaque où vous pourrez à la fois vous reposer mais aussi découvrir l’histoire atypique de cette île. Partez donc à la découverte des nombreux temples de Bali et profitez des paysages époustouflants et dépaysants de la jungle ! Pour vivre l’aventure comme il se doit, de nombreuses villas luxueuses installées en plein coeur de la jungle balinaise avec piscine, jacuzzi, jardins suspendus n’attendent que vous, alors, pourquoi attendre ?

2. Costa Rica et ses animaux sauvages

 

Le Costa Rica est un pays où la faune et la flore sont surprenantes tant elles regorgent de richesse ! En effet, c’est la destination idéale des amoureux de la nature et d’aventure. Réalisez donc un circuit 100% VIP, approchez au plus près des plus beaux animaux sauvages et logez dans les plus beaux hôtels du pays pour un séjour réussi et ultra luxueux. Vous serez certain de passer un excellent moment entre amis ou en famille mais aussi en amoureux !

3. Dubai pour des vacances extravagantes

Dubai est devenue en seulement quelques mois, une destination ultra prisée des grands voyageurs ! Ce pays où tout est possible est très surprenant. En effet, avec des températures dépassant les 45 degrés en plein été, il est malgré tout possible de pouvoir skier dans un grand centre commercial. Vous pourrez également effectuer un safari dans le désert à bord d’un 4×4, déguster de délicieux mets à bord d’un yacht de luxe ou encore monter dans la plus haute tour du monde appelée Burj Khalifa qui fait pas moins de 828m de hauteur.

4. Les Maldives et ses plages paradisiaques

Quoi de plus luxueux que de se prélasser au bout du monde les pieds dans l’eau turquoise et dans le sable fin ? Les Maldives est l’endroit idéal pour cela ! En effet, cette destination luxueuse vous permet d’arrêter le temps l’espace de quelques jours, voire quelques semaines grâce à ses paysages paradisiaques. Dormez dans des petites cabanes sur pilotis avec piscine privée ou encore dans des spacieuses maisons sur la plage. Palmiers, cocktails, chaleur, les vacances aux Maldives sont comme une parenthèse enchantée, tout est réuni pour que vous puissiez passer des moments magiques !

5. Le Belize pour un dépaysement total

Situé en Amérique Centrale, le Belize est un pays souvent oublié du grand public et c’est bien dommage car le Belize est une destination de rêve ! Si vous vous demandez quelles sont les activités à réaliser, les voici : plonger dans la mer turquoise des Caraïbes et profiter ainsi de la faune marine, passer la nuit dans la jungle logé dans un lodge ultra luxueux, visiter les nombreux vestiges mayas, vous rendre à Turneffe Atoll et nager avec les tortues (ou les requins!). Dépaysement total pour cette destination de rêve et intimiste !

 

Même s’il vous reste encore quelques semaines avant l’été, nous espérons que cette sélection de destinations vous aura fait rêver et surtout vous aura donné quelques belles idées ! Maintenant c’est à vous de choisir où passer vos prochaines vacances 100% luxueuses !

SHARE