Destinations de fêtes pour l’été 2019

Rate this post

L’été est synonyme de liberté, de chaleur, de fête et de longues et chaudes soirées ! Si lors de vos vacances vous êtes plutôt du genre à profiter à 100% de vos amis et de vos soirées pour siroter quelques cocktails au bord de l’océan ou pour danser toute la nuit sur un rooftop ultra tendance, nous avons sélectionné pour vous les destinations parfaites où passer un été de fêtes !

New York, la ville qui ne dort jamais

Lorsque nous pensons à un été de fête, la ville de New york résonne en nous comme une évidence ! En effet, cette magnifique ville réputée pour être la ville qui ne dort jamais n’est pas une légende. New York regorge d’endroits ultra tendances où passer une soirée exceptionnelle. Vous pourrez ainsi déguster un cocktail dans un des nombreux et prisés Speakeasy (bars secrets), vous rafraîchir lors d’une Pool Party située sur un rooftop, passer une incroyable soirée sur un bateau ou encore vivre des jours de folies lors des nombreux festivals New Yorkais !

Ibiza, l’île chill et bling-bling

Ibiza est réputée pour être une île où la fête bat son plein tout au long de l’été ! En effet, sa vie nocturne est célèbre dans le monde entier et en fait la destination numéro une des fêtards du 4 coins du globe ! Que vous soyez en journée, ou en soirée, la musique ne s’arrête jamais dans les rues d’Ibiza et plus précisément dans le centre-ville et à Sant Antoni, là où les plus célèbres boîtes de nuit vous accueillent tout l’été. N’hésitez pas à vous éloigner du centre-ville pour faire des pauses au calme et recharger les batteries, Ibiza est également une île aux paysages paradisiaques.

Sud-Ouest de la France et ses ferias

Pour les personnes préférant les fêtes locales où bonne humeur et mets du terroir trônent en maîtres, sachez que le Sud-Ouest de la France est l’endroit où il faut être pour passer un été 100% festif ! De juin à septembre, nos ferias françaises rivalisent avec les plus grandes villes du monde. Bayonne, Dax, Mont-de-Marsan ou encore Nîmes, Béziers ou encore Arles, toutes les fêtes de ces villes ne vous laisseront pas indifférent. Profitez lors de ces fêtes authentiques, des Bodegas pour boire un verre entre amis, des Bandas qui vous feront danser au milieu de la foule, des mets typiques de la région… Bref, vous passerez, nous en sommes certains, un moment jovial lors de vos vacances !

Mykonos et ses beach bars

Pour des vacances alliant fête, chaleur et farniente, Mykonos est l’île Grecque parfaite pour cela. En effet, il s’agit de la deuxième destination pour faire la fête après Ibiza donc vous serez certain de faire le bon choix en vous rendant sur cette île paradisiaque. Plages idylliques, élégantes boîtes de nuit et Beach bars avec DJ à toute heure du jour et de nuit, ce n’est pas étonnant que Mykonos ait remporté le surnom de “Party Island”. Entre amis ou en amoureux, Mykonos représente avec succès des vacances de rêve !

Cancùn pour un été de folie

Quoi de plus dépaysant que de partir à l’autre bout du monde pour passer un été de fête et de folies, dans une ville emblématique du Mexique et plus précisément à Cancùn. Réputée pour ses plages de sables fins mais aussi pour sa vie nocturne, Cancùn est une destination prisée des étudiants du monde entier dans le but de fêter le Spring Break. Dans un contexte paradisiaque, vous passerez des vacances entre amis que vous n’oublierez jamais !   Il est donc temps pour vous de réserver vos prochaines vacances festives au soleil !

SHARE