Destinations de rêves où partir en hiver

Rate this post

Si pour vous l’hiver rime avec froid, neige, pulls, écharpes et temps morose, sachez que vous n’êtes pas obligé de rester tout l’hiver cloîtré chez vous devant une série télé avec une tasse de thé ! Si vous préférez la chaleur et le soleil toute la l’année, profitez de cette saison pour partir loin et chercher un peu de réconfort les pieds dans le sable fin ! Afin de vous donner l’eau à la bouche, voici quelques destinations de rêves pour partir en hiver au soleil :

1. Les Bahamas

Quoi de plus magique que de s’envoler vers une destination de rêve où les maîtres mots sont les suivants : farniente, soleil, sable blanc et palmiers ! Les Bahamas est l’endroit parfait pour passer un hiver sous le soleil entre amis ou en amoureux. Au-delà des paysages paradisiaques que peuvent représenter cette destination de rêve, Les Bahamas ont bien d’autres atouts et de choses à découvrir comme l’île aux Cochons ou encore l’île aux Iguanes ! Alors, vous partez quand ?

2. L’Australie

Partir à l’autre bout du monde pour passer une saison sous le soleil, cela vous fait envie ? Alors faites-le ! Partez donc à la découverte de l’Australie au travers de ses nombreux paysages idylliques. Entouré par les océans Indien et Pacifique, l’Australie est un pays qui regorge de beauté : la Grande Barrière de corail, Kangaroo Island, Le Kimberley, l’Outnack – Flinders Ranges ou encore la Tasmanie sont autant de choses à découvrir !

3. L’Afrique du Sud

Cet hiver, envolez-vous vers l’Afrique du Sud pour partir à la découverte des nombreux animaux sauvages mais aussi des paysages époustouflants. Si vous aviez toujours rêvé de faire un safari, c’est le pays idéal pour cela. En effet, le parc animalier Kruger rassemble toutes les espèces sauvages à voir au moins une fois dans sa vie ! En famille ou en amoureux, cette destination parfaite ne vous laissera pas indifférent mais vous laissera des souvenirs plein la tête !

4. L’Ile Maurice

Pour une lune de miel en hiver, la destination idéale est l’île Maurice ! A 12 heures d’avion, vous y trouverez un lieu magique et sublime pour passer une saison au calme en toute détente. L’Ile Maurice vous offrira tout ce dont vous aurez besoin : des marchés de petits producteurs, des plages de sable fin, des  palmiers, de l’eau turquoise, tout est fait pour que vous passiez un séjour de rêve. De quoi déconnecter le temps d’une semaine ou deux !

5. La Guadeloupe

Plus accessible que les autres destinations, la Guadeloupe fait partie de ces lieux magnifiques où il fait bon vivre. Grâce à une location de voiture, vous découvrirez des endroits plus magiques les uns des autres comme le Volcan de la Grande Soufrière, les petites îles aux alentours Marie-Galante et la Désirade par exemple ou encore l’île des Saintes. Autant de merveilles à découvrir en amoureux ou en famille ! De Novembre à avril, la période est idéale pour partir à la découverte de la Guadeloupe tant au niveau du climat mais aussi au niveau du prix du séjour ! Alors, qu’attendez-vous ?

6. Los Angeles

Si vous préférez la ville plutôt que la nature et les grands espaces, Los Angeles située en Californie vous séduira davantage. Plage, brunch 5 étoiles, boîtes de nuit mais aussi shopping, vous ne serez pas déçus ! Vous pourrez donc apprécier une petite baignade entre deux séances shopping le tout sous un soleil de plomb ! N’hésitez pas également à visiter les lieux mythiques comme Hollywood Sign ou encore Hollywood Boulevard. De quoi vous mettre des étoiles plein les yeux !   N’attendez donc pas l’été et les beaux jours pour partir au soleil, préférez l’hiver pour trouver un peu de chaleur dans un autre pays afin de revenir bronzer au bureau !  

SHARE