Saint-Valentin : Cadeaux pour femmes

5 (100%) 1 vote

Vous êtes en panne d’inspiration alors que la Saint-Valentin approche ? Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous quelques belles idées cadeaux à offrir à votre femme ! Vêtements, objets de décoration ou encore bijoux de luxe, vous trouverez, c’est certain, le cadeau idéal pour votre moitié !

Un week-end en amoureux en Europe

Quoi de plus romantique que de s’envoler pour une capitale européenne le temps d’un week-end en amoureux ? Ce cadeau est aussi bien pour vous que pour votre moitié et en plus, si vous n’avez pas eu le temps de tout organiser, vous pouvez faire participer votre femme afin de choisir ensemble la destination de ses rêves ! Budapest, Copenhague ou encore Lisbonne, l’évasion sera totale tant que vous êtes à deux. Pour en savoir plus sur ces destinations, rendez-vous ici.

Un joli vase Roche Bobois rouge et or

Original et élégant, offrez pour la Saint-Valentin à votre femme un bel objet de décoration comme le vase Aka Kame de chez Roche Bobois ! Rouge et doré, ce vase a été designé par le japonais Kenzo Takada et est en faïence et argile blanche de silice tourné à la main. Les motifs floraux dorés ont été réalisés avec de véritables feuilles d’or (12 carats) vieillies. Ce magnifique élément de décoration trouvera, à coup sûr, sa place dans votre salon ou dans votre chambre pour une ambiance chic et élégante ! Vase Roche Bobois, Aka Kame, 770 euros

Une bague de fiançailles

Quoi de plus parfait que de demander la main de votre conjointe le soir de la Saint-Valentin ? En effet, le 14 février est la date idéale pour faire sa demande. Emmenez votre amie dans un restaurant gastronomique, dissimulez la bague de fiançailles dans le dessert ou encore dans la coupe de champagne et le tour est joué. Un moment de pur romantisme ! Si vous n’avez pas encore d’idées de bagues, vous trouverez votre bonheur et celui de votre future femme ici.

Une paire d’escarpins de luxe

Si votre femme est une addict du shopping et des articles de designers, sachez que ce cadeau sera donc idéal pour elle. Ultra girly et élégante à souhait, cette paire d’escarpins Naria est signée Manolo Blahnik. Les chaussures en cuir sont dotées d’une couleur rose vintage et sont surmontées sur chacune d’entre elles de pierres semi-précieuses. Le style Napoléoniens est caractéristique de la marque, c’est pourquoi la forme des escarpins est si particulière, tout comme la forme évasée du talons couleur dorée ! Escarpins Manolo Blahnik, Naria, 895 euros

Un trench-coat de créateur

Idéal pour le printemps, le trench-coat est le cadeau parfait pour votre moitié. Intemporel, classique et élégant, ce vêtement fait toujours plaisir et est un indémodable qu’elle pourra garder toute sa vie dans son dressing. Offrez-lui le meilleur en choisissant le Trench-coat long en gabardine de coton The Kensington de chez la marque iconique Burberry. Réalisé en Angleterre, le modèle Kensington, est doté de tous les détails signature présents sur le manteau d’origine : épaulettes d’inspiration militaire, bavolet tempête ou encore la doublure à carreaux iconique. Trench-coat long en gabardine de coton The Kensington, Burberry, 1 750 euros   Vite, il ne vous reste plus que quelques jours pour trouver le cadeau idéal pour votre moitié. Un manteau printanier de créateurs, un joli vase déco ou encore une escapade romantique le temps d’un week-end, nul doute que votre moitié sera ravie ! Alors ne tardez pas et faites sensation le soir de la Saint-Valentin en faisant plaisir à votre conjointe en piochant l’une de nos idées cadeaux, peut-être ? Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle Saint-Valentin !  

Cet article parle de

Vous pouvez aussi être intéressé par

SHARE