Omega présente la montre portée par Daniel Craig dans James Bond Skyfall

Après les bijoux Swarovski  Skyfall en l’honneur de la sortie du prochain James Bond, c’est au tour d’Omega de présenter la montre du plus célèbre des agents secrets. Pour cela la maison d’horlogerie suissse nous présente deux vidéos où l’on peut voir des extraits du dernier James Bond et de sa montre.

James Bond et Omega : 17 ans d’histoire commune

Eh oui, cela fait maintenant 17 ans que l’horloger suisse Omega et la célèbre franchise de film d’espionnage James Bond se sont mariés. La première fois que l’agent secret britannique, en l’occurrence Pierce Brosnan, avait porté une OMEGA à l’occasion du film GoldenEye de 1995.

Depuis cette date, les montres de cette marque n’ont plus jamais quitté le poignet de l’agent 007 et elles l’ont bien aidé lors des scènes d’action et de combat.

James Bond apprécie en effet particulièrement l’horloger suisse et plus particulièrement son modèle Seamaster, car c’est celui-là qu’il porte toujours au poignet. Petite anecdote, on apprend dans Casino Royal que les OMEGA Seamaster sont réservés au seul agent double zéro du MI-6.

Omega Seamaster James Bond Skyfall OMEGA Seamaster Planet Ocean 600Mm SKYFALL Limited Edition

Seamaster Planet Ocean 600m “Skyfall”

Pour ce dernier épisode de la saga James Bond, Daniel Craig portera une splendide Seamaster Planet Ocean 600m “Skyfall”, une édition limitée à 5007 exemplaires spécialement conçus pour le film et qui portent le nom du 23e opus de la saga.

Cette Planet Ocean 600m est une montre de plongée dotée d’un boitier en acier inoxydable poli de 42 mm de diamètre avec une lunette de plongée en céramique noire mat qui tourne dans un seul sens. Elle dispose aussi d’une valve à hélium qui lui permet d’être étanche à 60 bars ou 600 m de profondeur.

Le cadran noir contient des index et aiguilles lumineux de couleur bleutée grâce à un revêtement de super-LumiNova. L’aiguille des minutes projette quant à elle une lumière verte, tout comme le point au sommet de la lunette de plongée. Grâce à la luminosité de certains éléments du cadran, les plongeurs peuvent connaître tout le temps leurs temps d’immersion dans l’eau.

Côté mouvement, Omega nous propose son dernier calibre Co-Axial 8507 pour faire battre cette très belle Seamaster Planet Ocean 600 m Skyfall. Vous pourrez admirer cette très belle pièce grâce à un fond en verre saphir transparent vissé.

Cette série limitée sera vendue dans un magnifique coffret de présentation exclusif et n’oubliez pas qu’elle ne sera disponible qu’en 5007 exemplaires. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette montre ici.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…