Hermès présente la montre Arceau Pocket Amazones

Rate this post

Montre de poche Hermès Arceau Pocket AmazonesLa maison Hermès vient de dévoiler sa nouvelle montre de poche : l’Arceau Pocket Amazones. Elle nous rappelle les montres du début du siècle précédent. Son style et sa qualité font de l’Arceau Pocket Amazones une montre unique.

La montre Hermès est en or rose avec un boîtier de 43 mm de diamètre et elle est équipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique, le Manufacture H1928.

Pièce d’exception, le cadran est de toute beauté. Il est fait avec un savoir artisanal ancestral et utilise l’émail Grand Feu et les techniques de peinture miniature et du paillonné.

La peinture du cadran, inspiré d’un dessin d’une cravate d’Henry d’Origny, représente deux élégantes montures à la robe blanches et leurs cavalières montant en amazones. En dessous des deux chevaux, le sol est tapissé de paillons d’or délicatement incrusté pendant l’émaillage.

Cette montre de poche dispose d’une attache dont le dessin est inspirée de l’univers équestre d’Henry d’Origny. La lanière du cordon et de la pochette est en alligator mat havane, matière noble par excellence.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Mouvement: Mécanique à remontage automatique Manufacture H1928 28’800 alternances par heure 55 heures de réserve de marche grâce à un double barillet en série Fonctions: Heures et minutes

Boîtier: Or rose 750 (83,5 grammes) 43 mm de diamètre Étanche à 30 mètres de profondeur

Glace: Saphir antireflet et anti rayures sur la lunette et le fond

Cadran: Or émaillé Grand Feu avec peinture miniature et paillonné inspiré d’un motif de cravate dessiné par Henri D’Origny

Lanière : Cordon et pochette en alligator mat havane

Référence : 038155WW00

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…