Chanel présente ses lunettes bijoux

Rate this post

Karl Lagarfeld a imaginé une nouvelle collection de lunettes de soleil Chanel aux inspirations profondément baroque. Véritables bijoux d’orfèvrerie, on retrouve dans ces lunettes le style des bijoux fantaisie baroque qui plaisait tant à Coco Chanel.

Lunettes Bijou : des lunettes d’orfèvre

J’apprécie particulièrement ces lunettes avec leurs montures au style inédit. Les branches sont par exemple faites en dentelle de métal, les formes en arabesque étant du plus bel effet. Nous pouvons voir plusieurs motifs dans ces branches comme le trèfle, le camélia ou encore le double C de Chanel.

La dentelle présente sur les branches des lunettes Bijou de Chanel demande un énorme travail. Les branches sont ciselées à la main par de véritables artistes et le résultat est du plus bel effet.

Collection Bijou Lunette rose

Déclinaison et disponibilité

Chanel et Karl Lagarfeld ont voulu proposer leurs dernières créations en plusieurs couleurs, métaux et formes.

Pour les pièces d’orfèvrerie qui se situent sur chaque branche de lunette, elles seront disponibles en or vieilli ou en palladium, ce qui vous permettra d’avoir un magnifique effet doré ou argenté.

Pour les couleurs de ces lunettes de soleil de chez Chanel, le noir est de la partie, mais vous pouvez aussi choisir des couleurs pastel comme le lilas, le bleu vieilli, le rose ou une teinte plus hivernale comme ce magnifique grenat très élégant.

Pour finir, Chanel a décidé de proposer ces montures avec différentes formes. Pour des lunettes féminines et glamours, vous pourrez opter pour les lunettes en œil de chat ou papillon. Sinon, il y en a une plus rétro et masculine de forme rectangle.

Collection Bijou Lunette argent

Vous êtes comme moi tombé sous le charme de cette magnifique collection de lunettes Bijou de Chanel, il vous faudra par contre sortir de 700 à 1100 € pour en acquérir une.

Vous retrouverez ces lunettes dans toutes les boutiques Chanel à partir de novembre 2012.

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.