Les lunettes de soleil Chopard en or 23 carats

Rate this post

Le joaillier suisse Chopard est prêt pour le prochain Festival de Cannes. En effet, la maison Chopard a préparé une nouvelle paire de lunettes de soleil en or et diamants spécialement pour le festival. Ces lunettes ont été réalisées en collaboration avec De Rigo Vision, et seront donc destinées à être portées par les stars sur les tapis rouges… Je vous propose d’en apprendre davantage sur ce modèle d’exception !

Chopard et le Festival de Cannes

Les créations du joaillier sont régulièrement représentées à Cannes par les stars de cinéma auxquelles Chopard prête quelques une de ses plus belles créations. Cela n’est pas sans risques et on se souvient d’ailleurs que le joaillier s’était fait dérober pour plus d’un million d’euros de bijoux en 2013 lors du festival. Néanmoins cela n’a pas découragé la maison Chopard qui sera bel et bien présente en 2014 sur les tapis rouges, notamment avec ces nouvelles lunettes en or jaune de 23 carats.

Lunettes de soleil Chopard

Une paire de lunettes de soleil d’exceptions

Pour créer cette édition spéciale, Chopard s’est associé au lunettier De Rigo Vision. Il en découle un modèle ultra-glamour, fortement inspiré par la fameuse collection Happy Diamonds de Chopard. Cette gamme de bijoux et de montres est reconnue pour son originalité et la beauté de ses diamants sertis. Cette paire de lunettes Chopard pour le Festival de Cannes reprend la forme des célèbres lunettes aviateur, imaginées par Ray-Ban dès 1933 pour les pilotes de l’US Air Force.

Lunettes de soleil en or 23 carats par Chopard

Ces lunettes Chopard ont été réalisées à partir de matériaux précieux. La face des lunettes de soleil est en métal plaqué en or jaune 23 carats. Au niveau des branches en acétate noir, on retrouve deux diamants mobiles taille brillant de 0,10 carat chacun. Le célèbre « C » de Chopard est gravé en bas-relief de chaque côté des lunettes. Au niveau des verres montés sur ce modèle, on retrouve des verres polarisés Zeiss de couleur bronze, qui apportent une touche de glamour avec leur effet miroir. Et bien entendu, on retrouve la marque « Chopard » inscrite en haut du verre gauche.

Un packaging de star

SI vous aviez peur de ne pas assez briller avec ces lunettes, sachez que Chopard a également prévu un packaging atypique à la hauteur de son produit. En effet, les lunettes de soleil sont proposées avec un luxueux étui en forme de pochette, à l’aspect doré et qui porte le monogramme du joaillier suisse. Voilà qui devrait suffire pour se faire remarquer avec élégance sur la croisette de Cannes !

Lunette de soleil Chopard avec étui

Et vous, que pensez-vous de ces lunettes de soleil Chopard ? Estimez-vous qu’elles soient un peu trop bling-bling ? Ou au contraire qu’elles soient parfaitement adaptées à l’ambiance du  Festival de Cannes ? www.chopard.fr

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.