Lunettes Tag Heuer Eyewear Ayrton Senna

Rate this post

Eh oui, Tag Heuer n’est pas qu’un horloger aux créations magnifiques, car il nous propose aussi des lunettes de soleil et de nombreux autres accessoires de mode. Aujourd’hui, je ne vais donc pas m’intéresser  l’actualité des montres de la manufacture helvétique, mais plutôt à la dernière collection de Tag Heuer Avant-Garde Eyewear, qui pour fêter les dix ans de l’existence de ces lunettes Tag Heuer, sort une collection Ayrton Senna. Cette dernière est un véritable hommage à ce pilote de légende, mort sur la piste il y a maintenant 18 ans.

Tag Heuer Ayrton Senna : des lunettes pour une légende

La tâche n’était pas facile, réaliser une collection de lunettes de soleil à la hauteur de l’icône qu’est encore aujourd’hui Ayrton Senna. Pourtant l’horloger suisse a remarquablement réussi son pari et nous le prouve en nous présentant sa superbe collection Tag Heuer Avant-Garde Eyewear Ayrton Senna.

Tirant son inspiration de l’univers de la Formule 1 – à l’époque d’Ayrton Senna –, ainsi que de la personnalité du champion brésilien, ce modèle de lunettes de soleil à un design vintage inspiré par les courses automobiles. Elles nous emmènent dans un monde de précision et de technique, comme le sont la compétition automobile et la haute horlogerie.

Dans le détail, ce très beau modèle Eyewear Ayrton Senna est doté de branches ajustables en acétate, l’avantage est donc que les lunettes peuvent s’adapter à toutes les morphologies. Le pont du nez est lui en élastomère micro perforé et nous retrouvons sur les verres des lunettes, la célèbre signature (faite au laser) d’Ayrton Senna.

Lunettes de soleil Tag Heuer Ayrton Senna

Je trouve cette paire de lunettes de soleil très belle et elle devrait plaire à tous les fans du grand champion qu’était Senna et même aux amoureux de sport automobile. Petit plus, les bénéfices de chaque vente Tag Heuer Avant-Garde Eyewear Ayrton Senna seront reversés à l’Institut qui porte le nom de ce célèbre pilote brésilien. Cet institut ayant pour but d’aider les enfants défavorisés à aller à l’école.

Ayrton Senna

Tag Heuer Eyewear Ayrton Senna : la soirée de lancement

Bien sûr, l’horloger suisse ne pouvait pas lancer un tel produit sans une soirée de lancement. C’est à Paris que cette dernière s’est déroulée au Studio Cyclone, avec la présence de nombreuses célébrités, dont Clovis Cornillac, Denis Brogniart ou Chloé Mortaud (la Miss France 2009). Il y avait aussi Viviane Senna – la sœur d’Ayrton et la présidente de l’Institut Ayrton Senna – et le DG de Tag Heuer Eyewear Pascal Brouard.

 Soirée de lancement Tag Heuer Eyewear Ayrton Senna

Si comme moi, ces lunettes de soleil Senna vous ont bien plus, il vous faudra attendre janvier 2013 pour les acheter.

www.tagheuer.com

SHARE
Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.