2 vidéos Hipanéma pour la collection Printemps-Eté 2014

Rate this post

Voilà maintenant 2 ans que les fameux bracelets Hipanéma ont été lancés et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès est largement au rendez-vous. En effet, en 2 ans ce ne sont pas moins d’un million de bracelets qui ont été vendus dans le monde ! Une telle réussite et une grande renommée acquise en si peu de temps en font le poids lourd incontesté des bijoux fantaisie en France. Un succès que les créatrices Delphine Crech’riou et Jenny Collinet comptent bien prolonger en 2014. En ce début d’année, Hipanéma vient de lancer deux vidéos promotionnels, qui dévoilent en avant-première les prochaines collections Hipanéma et Aménapih pour la saison Printemps-Eté 2014.

Aménapih

Un aperçu des nouveautés Hipanéma pour 2014

Alors que les bracelets Hipanéma 2013 sont actuellement en promotions, les créatrices parisiennes se lancent dans un exercice jusqu’alors inédit pour Hipanéma : le teasing vidéo. D’un côté, on retrouve donc un petit clip vidéo présentant les nouveaux bracelets brésiliens qui ont fait la renommée de Hipanéma ; de l’autre une vidéo qui introduit la gamme de prêt-à-porter Aménapih (anagramme de Hipanéma), une nouvelle gamme qui a fait son apparition pour la première fois lors de l’automne-hiver 2014 ; et qui vise à étendre et diversifier l’offre de produits Hipanéma pour en faire une véritable marque dans le domaine de la mode.

Hipanéma 2014

Pour l’instant, les créatrices n’ont pas annoncé de date de lancement officiel pour les nouveaux bracelets Hipanéma printemps été 2014. A priori, cette nouvelle collection devrait être commercialisée dans le courant du mois de mars. Ne vous inquiétez pas, Luxebytrendy surveillera cela de près et vous présentera en détail les nouveautés Hipanéma dès qu’elles seront disponibles à la vente.

Bracelets

Hipanéma présente les bracelets printemps été 2014

Je vous propose donc de découvrir cette première vidéo, consacrée aux bracelets féminins de la marque Hipanéma. On y découvre une très belle jaune femme qui se promène sur une plage de Rio de Janeiro et qui arbore bien sûr les nouveaux bracelets tant attendus. Le soleil et les vagues sont également au rendez-vous. Un véritable décor de carte postale du Brésil pour mettre en valeurs les bijoux.

Bracelets 2014

Le mannequin porte plusieurs de ces bracelets  à chaque poignet. S’il est assez difficile de se faire une idée précise du style de chaque bracelet, cela semble en tout cas prometteur et toujours dans le respect de l’esprit qui a fait le succès des manchettes multi liens ornés de coquillages, de strass, de perles et autres pièces brillantes. On a hâte de voir ça de plus près et de les avoir entre les mains !

Et le prêt-à-porter Aménapih

Aménapih Spring Summer 2014

La seconde vidéo dévoilée en ce début d’année par les créatrices Jenny Collinet et Delphine Crech’riou concerne la gamme de prêt-à-porter Aménaphi. Ainsi, on suit cette fois une jeune mannequin qui se promène dans les rues de Rio de Janeiro. On nous présente tour à tour les chapeaux, les pochettes, les robes, les manteaux… On découvre ensuite les nouveaux maillots de bain Hipanéma autour d’une piscine avec vu sur l’océan atlantique et les plages de Rio.

Aménapih02

Là encore, on attend désormais d’avantages d’informations sur les différentes collections d’accessoires et de vêtements Aménapih. Un mot pour conclure, avec Hipanéma qui nous gratifie de 2 vidéos bien sympathiques pour nous faire patienter jusqu’au lancement effectif de cette collection Printemps-Eté 2014 qui s’annonce dors et déjà très intéressante avec des gammes diversifiées et rafraichissantes. De futurs accessoires de mode indispensables à n’en point douter.

Maillot Aménapih

www.hipanema.com

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.