Comment la literie de luxe est devenue accessible ?

Rate this post

Acheter sa literie est un choix important car c’est son niveau de qualité qui vous permettra de profiter d’un sommeil réparateur et évitera les douleurs dorsales. Mais, vous regrettez que le haut de gamme soit trop cher ? Découvrez comment le leader de la fabrication de matelas bio sur internet rend ce luxe à la portée de tous !

Des produits haut de gamme mais moins chers !

Ce qui distingue Novoly des autres fabricants c’est de proposer à tous une literie innovante et haute de gamme à des prix usine c’est-à-dire deux à trois moins chers que les tarifs pratiqués en magasin. L’entreprise fabrique tous ses matelas en France et un utilisant des matières de qualité pour vous apporter une solution de couchage de haute qualité. En effet, toutes les matières utilisées ont été sélectionnées car elles sont sans risque pour votre santé et le processus de fabrication se veut respectueux de l’environnement. Il en est ainsi par exemple des mousses qui ont la certification CertiPur et latex est certifié Euro LATEX Eco-label. De cette façon, vous pouvez utiliser votre matelas pendant de nombreuses années sans avoir à vous soucier pour votre santé. En effet, le matelas se change environ tous les 10 ans, il faut donc qu’il soit résistant pour conserver sa qualité dans la durée et n’avoir aucun impact sur votre santé, d’autant plus que les études ont démontré que l’on passe environ un tiers de notre vie dans notre literie. Vous bénéficiez ainsi d’un sommeil plus sain et pour qu’il soit encore plus réparateur, retrouvez sur sweetyhome.fr, comment faire pour créer une décoration calme et apaisante qui favorise un bon sommeil. De plus, Novoly s’adapte aux innovations et ne cesse d’évoluer pour proposer à ses clients des matelas dotés de nouvelles matières et des dernières technologies. L’entreprise peut ainsi s’adapter à toutes les demandes mais aussi proposer toujours des produits de meilleure qualité. Mais, alors comment fait la société pour proposer des prix aussi bas ? La réponse est simple : lorsque vous y commandez votre matelas, il part de l’usine pour être livré directement chez vous. Il n’y a pas d’intermédiaires, pas de revendeurs et cela leur permet de casser les prix par rapport à ceux des magasins. C’est la stratégie adoptée par cette entreprise pour que la literie de luxe ne soit plus réservée aux plus aisés.

Testez voter literie !

Il existe de nombreux types de matelas qu’il soit en latex, à mémoire de forme, à ressorts ensachés, en mousse… et il n’est pas toujours facile d’être sûr de son choix de literie. Or, il n’y a rien de plus frustrant que d’acheter un matelas plusieurs centaines d’euros pour se rendre qu’au compte qu’au final, il ne correspond pas à vos attentes. Bien sûr, il est possible de trouver des sites comme ici qui passe en revue les critères à prendre en compte pour choisir sa literie. Mais souvent, on ne peut être sûr que lorsqu’on l’a essayé. C’est pour cela que Novoly vous propose de profiter de 30 nuits d’essai au bout desquelles vous décidez si vous êtes satisfaits ou si vous souhaitez vous faire rembourser. En effet, il faut savoir que le corps met deux à trois semaines à s’adapter lors d’un changement de literie car il faut vous habituer aux spécificités de votre nouveau matelas, à son degré de fermeté… C’est au bout de ce délai que vous saurez si le matelas à mémoire de forme est fait pour vous ou celui en latex par exemple. Vous n’aurez ainsi pas investi des centaines d’euros pour rien, vous pourrez toujours rechanger.

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…