Zoom sur la marque de montre Spinnaker

Rate this post

Si vous ne connaissez pas encore la marque Spinnaker, sachez que cela sera bientôt le cas. En effet, cette marque de montre britannique fait de plus en plus parler d’elle. Cette dernière propose une collection de garde-temps au design vintage mais aussi à la technologie moderne, le tout à un prix plus qu’intéressant. Par ailleurs, Spinnaker est détenue par le célèbre groupe Darthmouth Brands qui détient également DuFA et AVI-8, deux autres marques qui s’inscrivent dans la continuité de Spinnaker.

Présentation de la marque Spinnaker

La marque britannique Spinnaker est une jeune marque ayant un attrait tout particulier pour l’esprit marin, le yachting, mais aussi par les océans et la nature. Elle a coeur de réaliser des modèles plus inspirants les uns que les autres en mettant en avant les valeurs qui lui sont chères telles que la force, le voyage, la simplicité mais également l’élégance. Spinnaker propose des montres de plongée dotées d’un excellent rapport qualité prix au design à la fois classique et moderne et à porter aussi bien sur terre que sur la mer ! Afin d’en savoir un peu plus sur la collection de cette jeune marque britannique, nous avons souhaité mettre en avant 3 modèles de 3 gammes différentes :

Le modèle Wreck – SP 5051 04 :

Ce modèle est considéré comme le plus vintage. Tendance et original à la fois, cette montre est idéale pour les amateurs de plongée mais aussi pour les amoureux de beaux objets rétro. La Wreck – SP 5051 04 est composée d’une lunette tournante unidirectionnelle et bicolore, d’aiguilles et d’un index lumineux mais aussi d’un bracelet en cuir cousu main résistant à l’eau. En tant que montre de plongée, cette dernière dispose d’une résistance à l’eau de 100 m de profondeur. Elle est équipée d’un mouvement automatique à remontage automatique japonais 24 rubis avec affichage de la date ainsi que d’un boîtier de 44 mm en acier inoxydable massif avec lentille en minéral durci. Montre Wreck SP 5051 04, $250,00

Le modèle Bradner SP 5057 01 :

Ce modèle Bradner est volontairement doté d’un design vintage mais dispose de toutes les qualités liées à l’horlogerie moderne. Les différents modèles Bradner rendent hommage à Hugh Bradner, physicien et pionnier de la plongée sous-marine. Cette Bradner – SP 5057 01 représente à la perfection la marque puisqu’elle dispose d’une lunette bidirectionnelle mais aussi de deux couronnes. Sa lentille en saphir est bombée et fixée à un boîtier en acier inoxydable de 42 mm de diamètre qui a été sculpté et poli avec précision et finesse. De plus, il s’agit d’un mouvement japonais doté de 3 aiguilles style bâton avec la date. Son bracelet est en cuir imperméable et la montre dispose d’une résistance à l’eau de 150 m de profondeur. Chic et stylé, ce modèle est la combinaison parfaite à porter sans modération !

Le modèle Hull SP 5059 04 :

Ce modèle ultra moderne est également doté d’un design à l’esprit vintage et aux courbes masculines. La Hull est dotée d’un boîtier acier noir mat ultra épuré de 42 mm de diamètre à la silhouette “coussin” très tendance. Son bracelet est en cuir clair imperméable ultra résistant. Cette montre est dotée d’un mouvement japonais ainsi que de 3 aiguilles en bâton pour un rendu chic et élégant ! La montre dispose d’une étanchéité de 100 m de profondeur. Son cadran est très original puisqu’il est marron avec de jolis reflets dorés en son centre. Imposante mais aussi très raffinée, cette montre Hull de la marque Spinnaker ne vous laissera pas indifférent.
Spinnaker est une donc une jeune marque proposant des modèles au design sobre et élégant avec des prix très attractifs. Si vous étiez en marque d’inspiration pour vos cadeaux de Noël, laissez-vous tenter par un des ces modèles !

Cet article parle de

Vous pouvez aussi être intéressé par

SHARE