Stylo Dunhill orné de cristaux de Swarovski édition limitée

Rate this post

Nous côtoyons des stylos en permanence dans notre vie de tous les jours. La plupart des gens perçoivent les stylos comme des objets d’écriture d’un point de vue purement utilitaire. Cependant, certaines personnes ont une autre conception de ces objets et vont jusqu’à leur vouer un culte en réalisant des stylos de luxe, allant même jusqu’à les sertir de diamants.

Un sublime stylo serti de cristaux de Swarovski

Aujourd’hui, c’est la maison de haute écriture Alfred Dunhill qui nous donne un bel exemple de cela avec sa dernière création consacrée à l’écriture manuscrite : son stylo Sentryman Swarovski Diamond Fountain.

Dunhill stylo cristaux swarovski

Cette édition limitée, que nous dévoile Alfred Dunhill, se présente sous la forme d’un stylo-plume dont le corps est entièrement recouvert de magnifiques cristaux de Swarovski noires, ce qui donne un effet glamour garanti. Vous l’aurez sans doute deviné, cette plume se destinera principalement à un public féminin.

Capuchon stylo dunhill diamants blancsLe capuchon n’a pour son compte pas non plus été lésé, car on constate au premier coup d’œil que son sommet est serti de plusieurs petits (mais très esthétiques) diamants blancs. Qui dit édition limitée, dit nombre d’exemplaires limité. 112, c’est le nombre d’exemplaires que la maison Dunhill a décidé de fabriquer pour contenter les passionnés d’objets consacrés à l’écriture manuscrite.

Côté tarif, vous vous en doutez, ce n’est pas donné. Mais vous délester de 5000 dollars est le sacrifice que vous devrez faire pour pouvoir vous offrir cette petite merveille. A ce prix-là, on vous offrira le précieux dans un bel écrin laqué accompagné de son certificat d’authenticité.

Et vous qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à mettre ce prix pour une telle merveille ?

Passionné depuis toujours par la mode et du luxe, Alexandre nous fait partager son addiction pour ces univers à travers des actualités présentant des produits et évènements à ne pas louper selon lui. Irréductible fan du secteur horloger suisse, il explore chaque jour le web de long en large pour vous faire découvrir les plus beaux gardes temps. Issu d’une école de commerce parisienne, il ne manquera pas non plus de vous tenir au courant des dernieres news économiques brulantes concernant les grandes maisons du luxe.