Sélection de rentrée : 4 stylos de luxe

Rate this post

Qui dit rentrée, dit trousse de rentrée et plus précisément stylos ! En effet, l’accessoire indispensable de votre rentrée et sans nul doute le stylo dit également, pour les plus luxueux, instruments d’écriture. Qu’il soit à bille, roller ou à plume, il ne vous quittera pas de toute l’année et bien plus, alors autant choisir celui de vos rêves… Nous avons sélectionné pour vous plusieurs modèles de luxe qui ne vous laisseront sûrement pas indifférents.

Le stylo plume Meisterstück LeGrand doré signé Montblanc

Comment passer à côté de cette marque si particulière qui règne en maître sur les stylos de luxe, nous parlons bien évidement de la célèbre marque Montblanc. Synonyme d’élégance et de raffinement, les stylos Montblanc sont parfaits et disposent d’un design à la fois sobre et original. Ce modèle : le Meisterstück Le Grand est doté d’une plume à piston. Il est tout à fait possible de choisir la taille de la plume par rapport à ce que vous désirez. Cette dernière est d’ailleurs en or 14 K et est fabriquée à la main. Par ailleurs, elle dispose d’incrustations rhodiées pour le plus grand bonheur de vos pupilles ! Le capuchon est quant à lui surmonté de l’emblème blanc en forme d’étoile qui symbolise à la perfection la marque. De plus, vous pouvez choisir la couleur de l’encre que vous souhaitez.

Stylo plume Meisterstück LeGrand doré, 580 euros.

Le stylo roller James Bond 007 or en édition limitée

Véritable objet de collection, mettez vous dans la peau du célèbre agent 007 avec ce stylo roller de la gamme James Bond 007 signé S.T Dupont en or jaune. Cette collection d’exception met en valeur le travail minutieux et délicat des maîtres laqueurs orfèvres de la marque S.T Dupont. Il s’agit d’une édition limitée à seulement 1962 exemplaires, date à laquelle Sean Connery a fait sa première apparition en tant que James Bond. Cet instrument d’écriture complètement en or jaune saura ravir les collectionneurs férus d’objets uniques et aimant les clins d’œil cinématographiques !

Stylo roller James Bond 007 en or, 1 090 euros.

Le stylo à plume Diamond Point par Tiffany & Co.

Tel un bijou, le stylo à plume Tiffany & Co. de la collection Diamond Point est ultra élégant et distingué. Ce modèle à la fois féminin et masculin est en argent 925 millièmes et est muni d’un cabochon en onyx noir ainsi que d’une plume en or 18 carats. Il semble subtilement rappeler les gratte-ciel de la skyline new yorkaise. De quoi faire tourner les têtes, n’est-ce pas ? Graphique, cet instrument d’écriture vous accompagnera dans tous les plus beaux moments de votre vie !

Stylo à plume Diamond Point Tiffany & Co., 1 750 euros.

Le stylo à bille Spirit of Louis Vuitton Palladium

Partez à l’aventure avec cet instrument d’écriture vous invitant à l’évasion et au voyage ! À la fois sobre et original, ce stylo est composé de palladium mais aussi de cuir de chèvre ardoise. Il est doté de détails gravés en damier, symbole phare de la marque française, ce qui lui confère une certaine élégance. Associez-le à vos différents accessoires de maroquinerie pour un ensemble 100% raccord et stylé. Si vous souhaitez faire un joli cadeau à l’un de vos proches, ce dernier ne sera certainement pas déçu avec cet accessoire à la fois utile et tendance !

Stylo bille Spirit of Louis Vuitton Palladium, 635 euros.

 

Montblanc, Tiffany and Co. ou encore S.T Dupont, une jolie sélection premium qui donne envie d’être à la rentrée et d’écrire des lignes et des lignes, n’est-ce pas ? Choisissez donc attentivement votre prochain instrument d’écriture car ce dernier reflète à la perfection la personnalité et le style de vie de celui à qui il appartient.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here