Sunflower : les tournesols en diamant de Harry Winston

Harry Winston
Rate this post

Voici que la fameuse marque de joaillerie américaine Harry Winston nous annonce la création de nouvelles pièces pour sa remarquable collection « Sunflower ». La toute nouvelle filiale du groupe Swatch s’est une fois de plus inspirée des floraisons de dame Nature.

Elle nous propose de découvrir cette fois-ci des tournesols, imposants végétaux à la couleur or radieuse et aux pétales voluptueux. Avec un objectif affiché par le Harry Winston : célébrer la beauté de la nature par de sublimes diamants.

Je vais maintenant vous faire découvrir cette magnifique collection Sunflower par Harry Winston.

Ensoleiller votre silhouette grâce aux Sunflower

La première pièce que je tiens à vous présenter parmi cette collection de Sunflower est ce pendentif en forme de tournesol, composé de 9 diamants ronds pour un poids total approximatif de 1,55 carat et porté sur une chaîne en platine.

L’effet de floraison du tournesol est rendu par un imposant diamant central mis en valeur par huit petits diamants. Il en résulte une fleur à trois dimensions à l’éclat incomparable qui nous rappelle cette fleur.

pendentif Harry Winston

Les boucles d’oreille Harry Winston Sunflower

Pour continuer, je vous présente trois paires de boucles d’oreille assorties avec le pendentif tournesol d’Harry Winston. Celles-ci sont conçues sur le même principe, à savoir un diamant central entouré d’autres diamants de tailles plus petites qui représentent les pétales du tournesol. Ci-dessous, les Sunflower Earrings, composées de 18 diamants ronds pour un poids de 3,5 carats et suspendu à des tiges de platine.

boucles d'oreille Sunflower

Voici les Sunflower Earstuds, avec un poids également de 3,5 carats réunissant pas moins de 18 diamants. Cette fois-ci, la maison américaine ne nous propose pas des boucles pendantes.

Boucles d'oreille par Harry Winston

Le dernier modèle de cette collection centrée sur les tournesols se décline cette fois-ci avec trois fleurs de tournesol sur chaque boucle. De quoi sublimer toutes celles qui les porteront.

Harry Winston Sunflower 3 tournesols

Je trouve cette collection magnifique et magique avec ces bijoux étincelants. Je donc vous laisser les admirer plus en détail dans la petite vidéo qu’a préparé pour nous le joaillier Harry Winston :

Pour toutes celles qui veulent se faire offrir ce splendide, je vous informe que cette variation de la collection Sunflower sera disponible à partir du mois de juin 2013 dans les salons Harry Winston.

SHARE
Cofondatrice de Luxebytrendy avec Nicolas, Chloé est elle aussi passionnée par l’univers du luxe et de la mode. La fille de l’équipe des rédacteurs apprécie particulièrement les bijoux hors de prix, comme la joaillerie et la haute joaillerie de la Place Vendôme, mais aussi les bijoux fantaisie. Chloé vous informera des actualités les plus intéressante sur les parfums, la mode, les cosmétiques, les news peoples ou les conseils sur le mariage.