La Galette Horlogère par Objectif Horlogerie

5 (100%) 12 votes

À l’occasion de l’Epiphanie qui aura lieu le 6 janvier prochain, Objectif Horlogerie, ateliers d’initiation à l’horlogerie à Paris, en province et à l’étranger, vous propose d’acheter et de déguster une ou plusieurs délicieuses galettes des Rois et enfin de tenter de gagner une montre Rolex d’une valeur de 4 900 euros ! Vous vous laisserez bien tenter n’est-ce pas ? Si vous ne connaissez pas encore Objectif Horlogerie, c’est le moment de vous y intéresser.

Qu’est-ce qu’Objectif Horlogerie ?

Objectif Horlogerie a été créée en 2011 par Samir Khemici à Paris et rejoint par Jean-Yves Golvan quelques années plus tard. Les deux hommes, experts en horlogerie proposent des cours d’horlogerie pour particuliers et professionnels tout au long de l’année. Situé à Paris et plus précisément au 48 rue de Rivoli, en plein cœur de la capitale, Objectif Horlogerie organise des ateliers d’initiation à l’horlogerie. En effet, le temps d’une demi-journée, il est possible de vous glisser dans la peau d’un véritable horloger entouré d’experts horlogers sympathiques et passionnés ! Ces ateliers First Time vous permettent de découvrir le fonctionnement d’un mouvement de montre Suisse ETA 6498 en le démontant et en le remontant vêtu d’une blouse blanche afin d’être dans les conditions réelles d’un atelier d’horloger. Après Paris et fort du succès rencontré, le concept s’est étendu dans plusieurs grandes villes en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Cannes…), mais aussi à l’étranger (Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse…). Objectif Horlogerie propose d’autres ateliers comme le Master Time (plus approfondi que le First Time) ainsi que des ateliers Sur-mesure : montre sur-mesure avec mouvement finition et cadran, montre sur-mesure squelette ou encore une montre personnalisable selon vos goûts et vos envies grâce à leur configurateur en ligne pour un accessoire 100% unique.

La Galette Horlogère par Objectif Horlogerie

Cette année, Objectif Horlogerie souhaite gâter ses clients et ses passionnés de montres en leur proposant de déguster de délicieuses galettes des Rois. Ces dernières sont préparées par le Maître pâtissier et chocolatier Éric Bernier, membre de l’équipe de France de Gastronomie et des Arts de la Table. En ce qui concerne la Galette Horlogère, il s’agit d’une excellente galette artisanale pour 6 personnes, au savoir-faire incomparable et réalisée avec des ingrédients de haute qualité : pur beurre de Normandie et poudre d’amande pur fruit de l’amandier. Croustillante et moelleuse à la fois, cette galette fera le bonheur de vos prochains dimanches de janvier.

Gagnez une montre Rolex !

La particularité de ces Galettes Horlogères réside dans le fait qu’elles contiennent toutes des codes uniques donnant la possibilité de remporter une montre Rolex et bien d’autres lots ! Toutes les galettes sont gagnantes, voici donc tous les lots à gagner :

  • Une montre Rolex Oyster Perpetual 36mm référence 116000, neuve d’une valeur de 4 900 euros
  • Des chèques cadeaux d’initiation à l’horlogerie First Time Objectif Horlogerie
  • Des coffrets de rangement 6 montres et 10 montres OH Selection
  • Des bracelets de mode OH Selection
  • Des bons de réduction OH Selection…

Comment participer et tenter de remporter la montre Rolex ?

Pour tenter de gagner ce lot d’exception, il suffit d’acheter une ou plusieurs galettes directement sur leur e-shop. Sachez que les galettes seront préparées, cuites et expédiées les mercredis 2, 9, 16 et 23 du mois de janvier 2019 en fonction de la date de commande et dans la limite des 500 galettes disponibles. Si vous souhaitez avoir plus de renseignement sur le règlement du jeu, rendez-vous ici.   Une Rolex dans votre galette, Objectif Horlogerie sait comment rendre le début d’année paisible et joyeux, n’est-ce pas ? Les galettes s’écoulent comme des petits pains alors n’hésitez pas commander car il n’y en aura pas pour tout le monde. Pour 2 galettes achetées, la livraison colissimo est offerte ! Vive le Roi !

Cet article parle de

Vous pouvez aussi être intéressé par

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here