⇒ Platadepalo, l’accessoire mode qu’il vous faut !

Rate this post

Platadepalo – L’Histoire d’une marque espagnole

PLatadepalo LogoPlatadepalo c’est l’histoire d’une marque créée en 2004 par deux frères espagnols : Nicolás et Luis López. L’un designer publicitaire, l’autre ingénieur industriel, ils vont main dans la main construire leur propre projet familial. Une ligne de bijoux pensée et créée par le savoir-faire Basque. La première collection de bijoux proposée par Platadepalo sera exclusivement destinée à la gente masculine. Le succès très rapide de la griffe espagnole donnera suite à une multiplication de nouvelles collections pour tous les âges et pour tous les goûts (lignes textiles, maroquinerie, unisexe, etc…) Aujourd’hui, la marque compte plus de 400 références à son actif.

Un style signé Platadepalo

La marque se différencie par son style particulier, intemporel et provocateur. Les matériaux utilisés sont d’une qualité et d’une finesse à couper le souffle. Platadepalo doit ça à la sélection de ses matériaux qui se fait en Asie, Afrique et en Inde. On retrouve donc des produits composés de cristal, corne de buffle, bois ou encore résine qui se mélangent à de petites pierres précieuses. Le style est très actuel et tendance, mêlant toutes sortes de matières.

Bracelet CuirUne commercialisation (exclusivement) espagnole

Le style Platadepalo on l’aura compris, vient d’Espagne, pensé et créé par des espagnols. On pensait donc que sa commercialisation était exclusivement nationale. Cependant, vous pourrez retrouver ces produits sur certains sites français, comme par exemple subtil-diamant qui propose de nombreuses collections de bracelets Platadepalo.

Le coup de cœur Luxe By Trendy :

 

Bracelet en Soie Platadepalo

Bracelet Soie NaïlaIl s’agit d’un bracelet en soie beige façon vieillie, orné de deux petits éléments en cuivre / argent et orné d’une petite perle composée d’oxyde, donnant au bracelet ce côté chic et destroy. On retrouve à travers ce bracelet la signature Platadepalo avec un côté aventurier tout en gardant ce style soigné et décalé.

Et vous, que pensez-vous de cette marque, trop décalée ou parfaitement adaptée à votre style ?

Infos Pratiques :

Prix pouvant aller de 85€ à 400€.

Site Officiel Platadepalo

SHARE
Cofondateur de Luxebytrendy avec Chloé, Nicolas a toujours été passionné par l’univers du luxe et aussi de la mode. Nicolas aime tous ce qui touche à l’univers du luxe et particulièrement l’horlogerie de luxe et le high-tech haut de gamme. Pour vous informer sur les dernières actualités du monde du luxe, Nicolas n’hésitera pas à rechercher les actualités les plus intéressantes du secteur pour vous les faire découvrir. Issu d’une école de commerce parisienne, Nicolas n’hésitera pas à vous tenir informé de l’actualité du secteur du luxe et de l’horlogerie, mais aussi à vous raconter l’histoire et l’univers des plus grandes maisons du luxe…